Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2012 14:51:34

loulli
Membre
Site Web

déclaration impots

Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier
Merci d'avance pour vos réponses

22-04-2012 14:51:34

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2012 14:57:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : déclaration impots

loulli a écrit :

Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier

Coucou

Si tu veux declarer la somme issue du calcul qui nous est propre
tu barres la somme marquée sur la feuille de declaration (et meme pas sure qu'il faille barrer , la rectification suivante suffit))
et tu rectifies  en notant dans la case prévue (juste en dessous si je me souviens bien ) , la somme issue de ce calcul

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 22-04-2012 15:07:15

loulli
Membre
Site Web

Merci Babou mais sais tu comment calcule la paje par asard car j'ai pas l'explication

Babou74 a écrit :
loulli a écrit :

Coucou

tu barres la somme marquée sur la feuille de declaration (et meme pas sure qu'il faille barrer , la rectification suivante suffit))
et tu rectifies  en notant dans la case prévue (juste en dessous si je me souviens bien ) , la somme issue de ce calcul

#4 22-04-2012 17:10:54

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

PAJEMPLOI communique aux impots les sommes imposables par rapport à ce qu'ont declaré les parents.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

22-04-2012 17:10:54

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2012 20:50:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

le calcul de la paje de tient pas compte de notre defiscalisation.
Fait le calcul et modifie ce qu'ils ecrivent.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 22-04-2012 22:27:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

Babou74 a écrit :
loulli a écrit :

Coucou

si si il faut rayer, une année j'avais oublié de rayer, les impots avaient additionnées les 2 sommes! gloups

#7 24-04-2012 13:58:34

loulli
Membre
Site Web

bonjour et merci à toutes pour vos réponses et vos conseils j'ai du coup une autre question ui me viens c'est au sujet de la prime pour l'emploi et des heures à déclarer faut-il aditionner toutes les heures de tous les contrats ou prendre l'amplitude journalière en ne comptant quune heure lorsque c'est commun à tous les contrat
merci

#8 24-04-2012 14:14:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

loulli a écrit :

bonjour et merci à toutes pour vos réponses et vos conseils j'ai du coup une autre question ui me viens c'est au sujet de la prime pour l'emploi et des heures à déclarer faut-il aditionner toutes les heures de tous les contrats ou prendre l'amplitude journalière en ne comptant quune heure lorsque c'est commun à tous les contrat
merci

Pour le nbre d'heures à déclarer, il y a un calcul à faire,
cumul net de tous tes employeurs (hc et hs comprises) / 8.07 (smic net imposable majoré de 10%)
le résultat représente le nbre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi en équivalence d'h de smic
tu as un tableau ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438

#9 24-04-2012 14:35:17

loulli
Membre
Site Web

Je te remercie je vais regarder ça tout de suite

nathodisab a écrit :
loulli a écrit :

merci

Pour le nbre d'heures à déclarer, il y a un calcul à faire,
cumul net de tous tes employeurs (hc et hs comprises) / 8.07 (smic net imposable majoré de 10%)
le résultat représente le nbre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi en équivalence d'h de smic
tu as un tableau ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB