Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2012 21:45:08

JUNIORETTE
Membre
Site Web

convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?

coucou,

Je viens de recevoir (j'étais en vacances) en rentrant ma convocation pour ma 2ème formation, le souci est qu'elle a lieu dans 3 semaines (et oui 2 semaines de vacances) donc je vais avertir les parents juste 3 semaines avant mon absence... bonjour la galère pour les parents pour trouver un mode de garde en 3 semaines... Je voulais donc savoir s'il était possible de reporter cette formation ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

28-04-2012 21:45:08

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2012 22:00:06

babinette57
Membre
Site Web

Re : convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?

bonsoir

dans mon département non mais comme sa change d'un endroit a un autre contacte les et tu verras si possible ou non

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 28-04-2012 22:15:42

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?

bonsoir
avant de vouloir changer et t'attirer des difficultés, essayes déjà de voir avec les pe wink
sache que si tu reportes, tu peux avoir de gros gros soucis pour ton renouvellement d'agrément si on ne peut pas te proposer une autre date avant ce délai  sad

quand ils ont signé le contrat avec toi, leur as tu dit que tu avais la 2ème partie encore à faire?
si oui, il n'y a pas de raison que tu reportes, ce n'est pas de ton fait, on te l'impose autant qu'à eux!
au pire, contactes tes collègues pour savoir qui a des dispo; dis leur de tel à la pmi pour avoir de l'aide ...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB