Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2012 21:45:08
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?
coucou,
Je viens de recevoir (j'étais en vacances) en rentrant ma convocation pour ma 2ème formation, le souci est qu'elle a lieu dans 3 semaines (et oui 2 semaines de vacances) donc je vais avertir les parents juste 3 semaines avant mon absence... bonjour la galère pour les parents pour trouver un mode de garde en 3 semaines... Je voulais donc savoir s'il était possible de reporter cette formation ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
28-04-2012 21:45:08
#2 28-04-2012 22:00:06
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?
bonsoir
dans mon département non mais comme sa change d'un endroit a un autre contacte les et tu verras si possible ou non
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 28-04-2012 22:15:42
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : convocation a la 2ème partie de la formation, peut on reporter ?
bonsoir
avant de vouloir changer et t'attirer des difficultés, essayes déjà de voir avec les pe
sache que si tu reportes, tu peux avoir de gros gros soucis pour ton renouvellement d'agrément si on ne peut pas te proposer une autre date avant ce délai
quand ils ont signé le contrat avec toi, leur as tu dit que tu avais la 2ème partie encore à faire?
si oui, il n'y a pas de raison que tu reportes, ce n'est pas de ton fait, on te l'impose autant qu'à eux!
au pire, contactes tes collègues pour savoir qui a des dispo; dis leur de tel à la pmi pour avoir de l'aide ...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.