Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2012 19:39:46

sijetaistoi
Membre
Site Web

Congés et interim

Bonjour à tous!!!
J'ai en garde une tite nana dont les parents sont en interim(contrat sur 52 semaines donc mensualisée)
J'ai demandé si possible 15jrs en Aout( je n'ai droit qu'a ça puisque j'ai commencé le contrat en février)Ce qui les arranges puisqu'ils sont en vacances tout le mois d'aout, dans ce cas, comment suis-je payée? Uniquement les 15 jrs dont j'ai droit?
D'autre part, j'ai un autre contrat qui était de 3 mois (fevrier, mars,avril) au départ et finalement les parents désirent continuer en cdi sur 52 semaines mensualisées et le papa à aussi tout le mois d'aout de congés, donc ma question est la même...

Merci de m'apporter vos lumières smile

29-04-2012 19:39:46

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2012 19:53:08

zouzou1411
Membre
Site Web

Re : Congés et interim

Vous ne vous êtes pas mit d'accord sur les semaines de congés à prendre avant signature ?
C'est à dire, si vous prenez vos congés ensemble ou non ? Et combien de semaines les parents comptent vous confier leur petit par rapport à leurs congés ?
Car en année complète (52 semaines) cela signifie que les parents et l'ass mat prennent leurs 5 semaines de congés payés ensemble ni plus, ni moins et si les parents prennent plus que 5 semaines ou si ils les prennent en décalé avec vous alors vous auriez dû partir en année incomplète ...

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

#3 29-04-2012 19:56:30

zouzou1411
Membre
Site Web

Re : Congés et interim

Ma réponse concerne la 1ère question wink
Et je rajouterais pour la 1ère question que normalement oui ce sera sans solde pour vous pour les 15 jours supplémentaires.

Pour la 2ème question je laisse mes collègues vous répondre car cela devient plus compliqué

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB