Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2012 19:39:46
- sijetaistoi
- Membre
- Site Web
Congés et interim
Bonjour à tous!!!
J'ai en garde une tite nana dont les parents sont en interim(contrat sur 52 semaines donc mensualisée)
J'ai demandé si possible 15jrs en Aout( je n'ai droit qu'a ça puisque j'ai commencé le contrat en février)Ce qui les arranges puisqu'ils sont en vacances tout le mois d'aout, dans ce cas, comment suis-je payée? Uniquement les 15 jrs dont j'ai droit?
D'autre part, j'ai un autre contrat qui était de 3 mois (fevrier, mars,avril) au départ et finalement les parents désirent continuer en cdi sur 52 semaines mensualisées et le papa à aussi tout le mois d'aout de congés, donc ma question est la même...
Merci de m'apporter vos lumières
29-04-2012 19:39:46
#2 29-04-2012 19:53:08
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : Congés et interim
Vous ne vous êtes pas mit d'accord sur les semaines de congés à prendre avant signature ?
C'est à dire, si vous prenez vos congés ensemble ou non ? Et combien de semaines les parents comptent vous confier leur petit par rapport à leurs congés ?
Car en année complète (52 semaines) cela signifie que les parents et l'ass mat prennent leurs 5 semaines de congés payés ensemble ni plus, ni moins et si les parents prennent plus que 5 semaines ou si ils les prennent en décalé avec vous alors vous auriez dû partir en année incomplète ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#3 29-04-2012 19:56:30
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : Congés et interim
Ma réponse concerne la 1ère question
Et je rajouterais pour la 1ère question que normalement oui ce sera sans solde pour vous pour les 15 jours supplémentaires.
Pour la 2ème question je laisse mes collègues vous répondre car cela devient plus compliqué
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.