Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2012 09:00:42
A mon tour de me présenter
Bonjour à toutes et tous,
Je viens me présenter à mon tour, un peu "en retard", car inscrite sur le site depuis janvier
Je suis assistante maternelle depuis juin 2002, agrée maintenant pour 4 enfants.
J'ai décidé de faire ce métier apres être venue s'installer à la campagne (après plusieurs années en proche banlieu, sur les quais de seine) et la naissance de notre 3ème enfants.
J'ai toujours travaillé au contact des enfants, dans le milieu scolaire, pour une cuisine centrale et une socièté de restauration collective.
Voilà je m'étais dit que j'arrêterais ce métier lorsque ma dernière entrerait au collége, elle est maintenant en 4ème et pour l'instant, même s'il y a de durs moments, des périodes sans boulot, j'ai envie de continuer, même si mes enfants sont grand maintenant (13, 19 et 23 ans, l'ainée ayant quitté le cocon familiale).
Je trouve ce site tres bien, car lorsque l'on se pose des questions sur le métier, les enfants, les PE, la convention, .... on arrive toujours à trouver des réponses et rien qu'à lire les différentes discutions, on se remet en cause continuellement et je trouve ça très bien
, même après plusieurs années d'expérience.
Bonne journées à vous,
et merci de m'avoir lu
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
30-04-2012 09:00:42
#2 30-04-2012 10:27:39
Re : A mon tour de me présenter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-04-2012 21:01:12
Re : A mon tour de me présenter