Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2012 09:00:42

Dede28
Membre
Site Web

A mon tour de me présenter

Bonjour à toutes et tous,

Je viens me présenter à mon tour, un peu "en retard", car inscrite sur le site depuis janvier wink
Je suis assistante maternelle depuis juin 2002, agrée maintenant pour 4 enfants.
J'ai décidé de faire ce métier apres être venue s'installer à la campagne (après plusieurs années en proche banlieu, sur les quais de seine) et la naissance de notre 3ème enfants.
J'ai toujours travaillé au contact des enfants, dans le milieu scolaire, pour une cuisine centrale et une socièté de restauration collective.
Voilà je m'étais dit que j'arrêterais ce métier lorsque ma dernière entrerait au collége, elle est maintenant en 4ème et pour l'instant, même s'il y a de durs moments, des périodes sans boulot, j'ai envie de continuer, même si mes enfants sont grand maintenant (13, 19 et 23 ans, l'ainée ayant quitté le cocon familiale).

Je trouve ce site tres bien, car lorsque l'on se pose des questions sur le métier, les enfants, les PE, la convention, .... on arrive toujours à trouver des réponses smile et rien qu'à lire les différentes discutions, on se remet en cause continuellement et je trouve ça très bien wink big_smile , même après plusieurs années d'expérience.

Bonne journées à vous,
et merci de m'avoir lu wink

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

30-04-2012 09:00:42

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2012 10:27:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : A mon tour de me présenter