Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2012 20:07:50
comment faire?
Bonjour a vous toutes
Agrée depuis decembre 2011 , j'ai fini ma formation depuis mi avril et pas de contrat en vue pour le moment . Je me suis inscrite au RAM qui m'a envoyé 2 mamans , la premiere a prolongée son congé parental et l'autre me faisait un peu loin étant donné que ce n'était que pour decembre 2012 , on s'est dit avec cette maman qu'on se tenais au courant et que si toutefois ni l'une ni l'autre n'a trouvé satisfaction d'ici quelques mois on se recontacterais . J'aimerais vraiment commencer au plus tot mais comment faire? Qu'avez vous fait pour trouver vos contrats? Je me suis donc inscrite au RAM et j'ai mis des petites annonces dans les commerces de proximités , que faire d'autre? Merci a vous toutes
03-05-2012 20:07:50
#2 03-05-2012 21:00:15
#3 03-05-2012 21:07:00
Re : comment faire?
mets toi aussi en relation avec tes collègues, de telle sorte à ce qu'elles donnent tes coordonnées si elles n'ont pas de place, ici , c'est comme ça que l'on fonctionne, et ça marche.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1