Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2012 20:07:50

masama
Membre
Site Web

comment faire?

Bonjour a vous toutes

Agrée depuis decembre 2011 , j'ai fini ma formation depuis mi avril  et pas de contrat en vue pour le moment . Je me suis inscrite au RAM qui m'a envoyé 2 mamans , la premiere a prolongée son congé parental et l'autre me faisait un peu loin étant donné que ce n'était que pour decembre 2012 , on s'est dit avec cette maman qu'on se tenais au courant et que si toutefois ni l'une ni l'autre n'a trouvé satisfaction d'ici quelques mois on se recontacterais . J'aimerais vraiment commencer au plus tot mais comment faire? Qu'avez vous fait pour trouver vos contrats? Je me suis donc inscrite au RAM et j'ai mis des petites annonces dans les commerces de proximités , que faire d'autre? Merci a vous toutes

03-05-2012 20:07:50

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2012 21:00:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : comment faire?

Bonjour,
des petites annonces dans les cabinets medicaux/de kine, a l'hopital dans les boulangeries ect ...
des cartes de visite que l'on peut distribuer dans les boites aux lettres.
Les annonces internet sur les sites dedies aux ass mats ou garde d'enfant.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 03-05-2012 21:07:00

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : comment faire?

mets toi aussi en relation avec tes collègues, de telle sorte à ce qu'elles donnent tes coordonnées si elles n'ont pas de place, ici , c'est comme ça que l'on fonctionne, et ça marche.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB