Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2012 22:18:15
Conseils pour entretien avec pe
Bonjour!
Cela fait déjà 2 ans que j'ai eu mon 1 entretien.
Après j'en ai eu mais rien de vraiment sérieux parce que je panique, je ne parle pas beaucoup OU si j'ouvre la bouche c'est pour dire 2 à 3 fois la même chose, je n'arrive pas a regarder dans les yeux, j'avais fait la même chose à ma puéricultrice et elle me l'a dit quand vous me parlez, regardez moi dans les yeux.
Du coup je me demande se que pense les parents après m'avoir vu, fin je me pose plein de question. Je me sens mal après chaque rendez-vous...
Dès conseils à me donner?
Agrément pour 4 enfants
05-05-2012 22:18:15
#2 06-05-2012 10:19:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Conseils pour entretien avec pe
je déplace ton message en ouvrant une nouvelle discution car tu avais posté sur une ancienne discution: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=134073 )
Bonjour!
Cela fait déjà 2 ans que j'ai eu mon 1 entretien.
Après j'en ai eu mais rien de vraiment sérieux parce que je panique, je ne parle pas beaucoup OU si j'ouvre la bouche c'est pour dire 2 à 3 fois la même chose, je n'arrive pas a regarder dans les yeux, j'avais fait la même chose à ma puéricultrice et elle me l'a dit quand vous me parlez, regardez moi dans les yeux.
Du coup je me demande se que pense les parents après m'avoir vu, fin je me pose plein de question. Je me sens mal après chaque rendez-vous...
Dès conseils à me donner?
Tu pourrais commencer par établir un livrte d'accueil (voir celui de Fabienne épinglé dans le forum), celui-ci te servirait de fil rouge, à suivre pendant l'entretien.
Ainsi tu déroules tous les points un par un sans te répéter, sauf si necessaire ou si le pe te poses des questions
Pour le "regarder" dans les yeux... ça dépends tellement de notre personnalité/ caractère que c'est difficile de te dire comment y parvenir entraîne toi avec ton mari, ou face à un mirroir
Pour savoir ce qu'en pense le pe, tu peux lui demander Si tu as un refus, tu peux demander à la personne ce qui a motivé sa réponse...
bon courage pour les prochains entretiens...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 06-05-2012 20:17:31