Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2012 19:16:20

jennainfrance
Membre
Lieu : charente
Inscription : 20-11-2007
Messages : 66
Site Web

besoin d un gros coup de main les filles..suis perdue !

bonjour les filles, j ai besoin d un gros coup de main..je vous explique, j avais un contrat cdd qui s est terminé le 2 mai mais j etais en maternité depuis janvier. DOnc le 2 mai, je recupere tous mes papiers ect donc ma prime de precarité de 10%, mais vu qu ils me le doivent a la fin de contrat, ils ont juste fait un feuille de paie avec prime de precarite dessus et rien d autre, mais la maman ...a appellé le caf qui ont dit que ca sera remboursé alors de remplir le volet pajemploi comme dhab..alors comment ils doivent faire pour el bulletin de paie ? convertir en heures meme si je n ai pas travaillé ? ou laissé simplement comme ca avec seulement le prime dans le brut..merci d avance si quelquun peut m aider..suis perdue !


Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..

Hors ligne

09-05-2012 19:16:20

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2012 19:38:18

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : besoin d un gros coup de main les filles..suis perdue !

A mon avis la personne de la caf l'a mal renseigné parce que les indemnités de fin de contrat ne font l'objet d'aucune aide de pajemploi.
Impossible de convertir en heures travaillées alors que tu étais en arrêt de travail, tu ne peux pas travailler en étant en arrêt.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB