Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 19:16:20
- jennainfrance
- Membre
- Lieu : charente
- Site Web
besoin d un gros coup de main les filles..suis perdue !
bonjour les filles, j ai besoin d un gros coup de main..je vous explique, j avais un contrat cdd qui s est terminé le 2 mai mais j etais en maternité depuis janvier. DOnc le 2 mai, je recupere tous mes papiers ect donc ma prime de precarité de 10%, mais vu qu ils me le doivent a la fin de contrat, ils ont juste fait un feuille de paie avec prime de precarite dessus et rien d autre, mais la maman ...a appellé le caf qui ont dit que ca sera remboursé alors de remplir le volet pajemploi comme dhab..alors comment ils doivent faire pour el bulletin de paie ? convertir en heures meme si je n ai pas travaillé ? ou laissé simplement comme ca avec seulement le prime dans le brut..merci d avance si quelquun peut m aider..suis perdue !
Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..
09-05-2012 19:16:20
#2 09-05-2012 19:38:18
Re : besoin d un gros coup de main les filles..suis perdue !
A mon avis la personne de la caf l'a mal renseigné parce que les indemnités de fin de contrat ne font l'objet d'aucune aide de pajemploi.
Impossible de convertir en heures travaillées alors que tu étais en arrêt de travail, tu ne peux pas travailler en étant en arrêt.