Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2012 20:31:57

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

quel contrat choisir ?

Bonsoir j'ai reçu 2 parents un pour 48h sem pour un ptit gars et l'autre 45h sem pour une fifille, les 1er n'ont pas voulu signer l'engagement réciproque car la maman n'avait pas encore ses horaires et ma dit d'attendre jusqu'au 16 et j'ai dit ok sauf que les 2éme sont très intéressée et intéressant et m'appelle demain pour signer comment dire au pe 1 que je travaillerais pas avec eux , j'ai peur de les blesser mais j'ai une collègue qui peut les prendre. Merci

Les contrats sont pour sept.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

10-05-2012 20:31:57

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2012 20:56:19

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : quel contrat choisir ?

leguevinoise a écrit :

Bonsoir j'ai reçu 2 parents un pour 48h sem pour un ptit gars et l'autre 45h sem pour une fifille, les 1er n'ont pas voulu signer l'engagement réciproque car la maman n'avait pas encore ses horaires et ma dit d'attendre jusqu'au 16 et j'ai dit ok sauf que les 2éme sont très intéressée et intéressant et m'appelle demain pour signer comment dire au pe 1 que je travaillerais pas avec eux , j'ai peur de les blesser mais j'ai une collègue qui peut les prendre. Merci

Les contrats sont pour sept.

Bonjour,
les parents savaient-ils que tu reçevrais d'autre PE?
Autrement, il faut le faire le plus simplement du monde,
tu les appelles, et tu leur dit la vérité,
que tu as reçu 2 familles, et que même si le choix a été très dur car bon feeling des 2 cotés, il a fallut faire un choix,
choix que tu as fait,
tu tiens à les prévenir le plus rapidement possible pour qu'ils continuent leurs recherches,
et s'ils ont besoin, tu peux même leur fournir les coordonnées de collègues....


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#3 11-05-2012 09:17:53

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : quel contrat choisir ?

bonjour,

pareil que cricri49 smile


boudh210.gif

Hors ligne

#4 11-05-2012 10:23:00

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : quel contrat choisir ?

merci les filles ça y est je leur ai dit, ils ont bien compris. vous pouvez fermer merci.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

11-05-2012 10:23:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB