Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2012 20:31:57
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
quel contrat choisir ?
Bonsoir j'ai reçu 2 parents un pour 48h sem pour un ptit gars et l'autre 45h sem pour une fifille, les 1er n'ont pas voulu signer l'engagement réciproque car la maman n'avait pas encore ses horaires et ma dit d'attendre jusqu'au 16 et j'ai dit ok sauf que les 2éme sont très intéressée et intéressant et m'appelle demain pour signer comment dire au pe 1 que je travaillerais pas avec eux , j'ai peur de les blesser mais j'ai une collègue qui peut les prendre. Merci
Les contrats sont pour sept.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
10-05-2012 20:31:57
#2 10-05-2012 20:56:19
Re : quel contrat choisir ?
Bonsoir j'ai reçu 2 parents un pour 48h sem pour un ptit gars et l'autre 45h sem pour une fifille, les 1er n'ont pas voulu signer l'engagement réciproque car la maman n'avait pas encore ses horaires et ma dit d'attendre jusqu'au 16 et j'ai dit ok sauf que les 2éme sont très intéressée et intéressant et m'appelle demain pour signer comment dire au pe 1 que je travaillerais pas avec eux , j'ai peur de les blesser mais j'ai une collègue qui peut les prendre. Merci
Les contrats sont pour sept.
Bonjour,
les parents savaient-ils que tu reçevrais d'autre PE?
Autrement, il faut le faire le plus simplement du monde,
tu les appelles, et tu leur dit la vérité,
que tu as reçu 2 familles, et que même si le choix a été très dur car bon feeling des 2 cotés, il a fallut faire un choix,
choix que tu as fait,
tu tiens à les prévenir le plus rapidement possible pour qu'ils continuent leurs recherches,
et s'ils ont besoin, tu peux même leur fournir les coordonnées de collègues....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Hors ligne
#4 11-05-2012 10:23:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : quel contrat choisir ?
merci les filles ça y est je leur ai dit, ils ont bien compris. vous pouvez fermer merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
11-05-2012 10:23:00
Pages : 1
Discussion fermée





