Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2012 14:30:59
chaise haute
bonjour à tous
je vais peut être accueillir des jumeaux et du coup il me faudrait deux chaises hautes (pas de réhausseurs) mais j'en voudrais qui ne prennent pas beaucoup de place
il y a celles *** mais sont elles bien?
merci d'avance
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
12-05-2012 14:30:59
#2 12-05-2012 14:35:17
Re : chaise haute
coucou,
pour moi celle de *** sont pas mal, mais mesure bien la hauteur de ta table, car quand tu veux mettre les enfants autour de la table, ( avec ta famille par exemple) selon la hauteur de la chaise, la tablette ne passe ni dessus, ni en dessous de ton propre plateau de table, et les enfants se retrouve loin de la table du coup, ey les piou piou risquent de se sentir isolés car loin de la table.
Moi j'en aivais une et j'ai changé pour une plus basse.
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
#3 12-05-2012 14:36:27
coucou
je te remercie du conseil faudrait que je mesure du coup
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#4 12-05-2012 17:07:57
- poussinette09
- Membre
- Site Web
A l hotel où travaille mon mari ils utilisent celles *** et ils les trouvent tres bien et en + elles sont facile à nettoyer.
12-05-2012 17:07:57
#5 12-05-2012 17:47:44
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Attention sur celles *** il n'y a pas de ceinture sur les épaules, juste une sangle ventrale.
Ici c'est interdit par les puér, on est obligé d'acheter des chaises hautes avec harnais 5 points.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 12-05-2012 18:17:22
coucou
Moi j'ai une chaise qui vient de *** à sa fait 6 mois que je l'ai et je m'en sert pas énormément mais elle est déjà casser, en plus quand les enfants grandissent elle devient vite trop petite, a chaque fois je me casse le dos pour enlever la cocotte que je garde car les pied restent coincer dans les trous
Perso je te conseil pas d'en acheter une la bas
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
#8 12-05-2012 18:50:27
merci les filles je vais donc éviter celle ci
4i en fait je recherche vraiment la chaise haute mais j'ai l'impression que ça n'existe pas trop celles qui ne prennent pas trop de place
#9 12-05-2012 19:22:06
coucou
j'utilise une chaise haute et un rehausseur avec tablette que l'on fixe sur une chaise!
je trouve ça pratique, le rehausseur est vite installé et vite enlevé!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1