Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2012 17:25:04

mamame25
Membre
Site Web

robot aspirateur

bonjour,

est ce que certaines d'entres vous en on un ?
je songe à en acheter un mais vu les prix j'aurais aimé des témoignages.

merci d'avance

13-05-2012 17:25:04

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2012 17:40:43

Louzo
Membre
Site Web

Re : robot aspirateur

Moi,j'en ai un mais je ne m'en sers que pour les chambres à l'étage car pour le bas comme c'est une grande pièce il ne va pas assez vite à mon goût ,l'inconvénient c'est qu'il faut rien laisser trainer autrement il se bloque !!!

#3 13-05-2012 17:44:28

mamame25
Membre
Site Web

je suis attirée par le 521 ( le prix me parait correct)  idem ça sera surtout pour les chambres

#4 16-05-2012 18:05:53

lunona
Membre
Site Web

j ai un robot et je l adore mais comme dit louzo, il faut rien laisser, ni cable, ni rien, sinon il se bloque et "pleure"
sinon il bosse bien, je le laisse dans une pièce, il travaille tout seul
par contre, ne pas oublier de vider son réservoir qui est très petit, normal
et quand sa batterie est presque vide, il repart se recharger tout seul
bonne soirée à tous

16-05-2012 18:05:53

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2012 21:43:59

romala
Membre
Site Web

j'en ai un aussi et c'est un vrai plaisir de l'entendre travailler pendant que je regarde la télé !!!!

c'est sûr qu'il ne faut rien laisser par terre, une fois, comme dit lunona, il pleurait, coincé sur une chaussette qu'il avait récupérée sous une commode !

il y a, aussi, un "mur" électronique, c'est une borne qu'on met là où on le désire, on appuie une fois : passage interdit pour lui, on ne voit rien mais lui s'arrête net  ou on appuie 2 fois et là c'est : tu ne passes pas tant que tu n'as pas fini la pièce, ensuite, tu peux passer et aller nettoyer la pièce d'à côté !

quand il est au bout de la batterie, il retourne se recharger sur sa borne et une fois la batterie pleine, il repart finir ce qu'il avait commencer !

mais en fait, c'est plus un balai mécanique qu'un aspirateur : il récupère la poussière avec ses petites brosses rotatives mais n'aspire pas !

en tout cas, j'en suis très contente !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB