Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-05-2012 17:25:04
#2 13-05-2012 17:40:43
Re : robot aspirateur
Moi,j'en ai un mais je ne m'en sers que pour les chambres à l'étage car pour le bas comme c'est une grande pièce il ne va pas assez vite à mon goût ,l'inconvénient c'est qu'il faut rien laisser trainer autrement il se bloque !!!
#4 16-05-2012 18:05:53
j ai un robot et je l adore mais comme dit louzo, il faut rien laisser, ni cable, ni rien, sinon il se bloque et "pleure"
sinon il bosse bien, je le laisse dans une pièce, il travaille tout seul
par contre, ne pas oublier de vider son réservoir qui est très petit, normal
et quand sa batterie est presque vide, il repart se recharger tout seul
bonne soirée à tous
16-05-2012 18:05:53
#5 16-05-2012 21:43:59
j'en ai un aussi et c'est un vrai plaisir de l'entendre travailler pendant que je regarde la télé !!!!
c'est sûr qu'il ne faut rien laisser par terre, une fois, comme dit lunona, il pleurait, coincé sur une chaussette qu'il avait récupérée sous une commode !
il y a, aussi, un "mur" électronique, c'est une borne qu'on met là où on le désire, on appuie une fois : passage interdit pour lui, on ne voit rien mais lui s'arrête net ou on appuie 2 fois et là c'est : tu ne passes pas tant que tu n'as pas fini la pièce, ensuite, tu peux passer et aller nettoyer la pièce d'à côté !
quand il est au bout de la batterie, il retourne se recharger sur sa borne et une fois la batterie pleine, il repart finir ce qu'il avait commencer !
mais en fait, c'est plus un balai mécanique qu'un aspirateur : il récupère la poussière avec ses petites brosses rotatives mais n'aspire pas !
en tout cas, j'en suis très contente !
Pages : 1
Discussion fermée