Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 13:37:50
Quel calcul de mensualisation pour une journée en plus par mois ?
Bonjour !
voilà j'ai eu un rdv pour un nouveau contrat à la rentrée, et je me demandais comment faire les calculs.
On partirait sur une base d'environ 38h par semaine avec un emploi du temps régulier sur 4 jours, mais les parents aimeraient pouvoir avoir une journée de libre par mois pour faire des courses, sur le jour où l'enfant ne vient pas en temps normal.
Mais je ne sais pas comment intégrer ce jour à la mensu, en sachant que ce sera un jour par mois..comme la mensu se calcule par semaine, je ne sais pas comment l'intégrer.
Mettons que le planning normal soit de 38h et que ce soit une journée de 7h en plus par mois, comment la compter dans la mensu ?
merci de votre aide ! bonne journée à toute !
21-05-2012 13:37:50
#2 21-05-2012 14:02:54
Re : Quel calcul de mensualisation pour une journée en plus par mois ?
coucou
alors pour moi, vu que cela sera de l'exceptionnel, 1 fois par mois , je resterai comme prévu pour la mensu et je rajouterai tout simplement cette journée en HC !!
car, tu ne connais pas le nombre d'heures exacte pour cette journée, sera t-elle vraiment sure , tous les mois??etc...
a partir du moment où tu es ok pour l'effectuer tu peux le mentionner dans le contrat: 1 journée supplémentaire par mois, en accord avec les pe et payer en HC
#3 24-05-2012 14:14:04
oui je trouve aussi que c'est mieux ainsi parce que ce sera un jour comme ça, et on n'a pas déterminé de nombre d'heures, ça sera selon ce que la maman a besoin. Mais elle semblait absolument vouloir l'inclure dedans, et tant pis si elle ne le prend pas m'a t'elle dit.
Mais juste par curiosité, comment faire ? c'est impossible d'inclure dans la mensu un jour en plus comme ça, vu que le calcul de mensu est basé sur les semaines, et que là c'est un jour sur un mois??personne n'a jamais fait ça ? merci !
#4 24-05-2012 15:01:38
Bonjour
le plus simple et de ne pas l'ajouter a la mensu, ce jour n’étant pas fixe
au moment de la prise, vous l'ajouterez en heure complementaire
24-05-2012 15:01:38
#5 24-05-2012 15:24:32
oui je crois que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple, surtout que le reste devrait ne pas trop bouger ! merci ! de toutes façons je ne vois pas comment faire ! faudrait rajouter mettons 8h de plus par mois...comme on calcule la mensu par nombre d'heures par semaine, c'est impossible !
Dernière modification par Tina29 (24-05-2012 15:24:52)