Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2012 13:37:50

Tina29
Membre
Site Web

Quel calcul de mensualisation pour une journée en plus par mois ?

Bonjour !
voilà j'ai eu un rdv pour un nouveau contrat à la rentrée, et je me demandais comment faire les calculs.
On partirait sur une base d'environ 38h par semaine avec un emploi du temps régulier sur 4 jours, mais les parents aimeraient pouvoir avoir une journée de libre par mois pour faire des courses, sur le jour où l'enfant ne vient pas en temps normal.
Mais je ne sais pas comment intégrer ce jour à la mensu, en sachant que ce sera un jour par mois..comme la mensu se calcule par semaine, je ne sais pas comment l'intégrer.
Mettons que le planning normal soit de 38h et que ce soit une journée de 7h en plus par mois, comment la compter dans la mensu ?
merci de votre aide ! bonne journée à toute !

21-05-2012 13:37:50

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2012 14:02:54

lulu64
Membre
Site Web

Re : Quel calcul de mensualisation pour une journée en plus par mois ?

coucou
alors pour moi, vu que cela sera de l'exceptionnel,  1 fois par mois , je resterai comme prévu pour la mensu et je rajouterai tout simplement cette journée en HC !!
car, tu ne connais pas le nombre d'heures exacte  pour cette journée, sera t-elle vraiment sure , tous les mois??etc...
a partir du moment où tu es ok pour l'effectuer tu peux le mentionner dans le contrat: 1 journée supplémentaire par mois, en accord avec les pe  et payer en HC

#3 24-05-2012 14:14:04

Tina29
Membre
Site Web

oui je trouve aussi que c'est mieux ainsi parce que ce sera un jour comme ça, et on n'a pas déterminé de nombre d'heures, ça sera selon ce que la maman a besoin. Mais elle semblait absolument vouloir l'inclure dedans, et tant pis si elle ne le prend pas m'a t'elle dit.
Mais juste par curiosité, comment faire ? c'est impossible d'inclure dans la mensu un jour en plus comme ça, vu que le calcul de mensu est basé sur les semaines, et que là c'est un jour sur un mois??personne n'a jamais fait ça ? merci !

#4 24-05-2012 15:01:38

sam01
Membre
Site Web

Bonjour
le plus simple et de ne pas l'ajouter a la mensu, ce jour n’étant pas fixe
au moment de la prise, vous l'ajouterez en heure complementaire

24-05-2012 15:01:38

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2012 15:24:32

Tina29
Membre
Site Web

oui je crois que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple, surtout que le reste devrait ne pas trop bouger ! merci ! de toutes façons je ne vois pas comment faire ! faudrait rajouter mettons 8h de plus par mois...comme on calcule la mensu par nombre d'heures par  semaine, c'est impossible !

Dernière modification par Tina29 (24-05-2012 15:24:52)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB