Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-05-2012 14:47:43
- Manounette58
- Membre
- Lieu : Ma ptite campagne ;)
- Site Web
Gros soucis ac mon ass mat
bonjour à toutes et à tous,
alors voilà la situation dans laquelle je suis aujourd'hui: je me suis retrouvée au prud'hommes par mon ancienne ass mat et j'ai été condamnée sans avoir eu note qu'il y avait une procédure contre moi.Bref,en fait je me suis passée de ses services en février 2009 car elle ne m'avait pas prévenue de sa date d'accouchement (elle n'avait meme pas pris la peine de se mettre en congé mat) et il se trouve qu'elle a accouché alors qu'elle avait ma fille en garde ce jour là.Je me suis dc retrouvée au pied du mur,sans ass mat du jour au lendemain.Je sais qu'on ne peut pas licencier pour accouchement ou grossesse,et ce n'est d'ailleurs pas le cas puisque pour moi c'est elle qui m'a laissé tombé et qui est en quelque sorte en "abandon de poste".Je voudrais simplement savoir si c'est possible pour moi de faire valoir cet état de cause pour me défendre.J'ai grand besoin de votre aide.Merci!
21-05-2012 14:47:43
#2 21-05-2012 14:52:20
Re : Gros soucis ac mon ass mat
bonjour à toutes et à tous,
alors voilà la situation dans laquelle je suis aujourd'hui: je me suis retrouvée au prud'hommes par mon ancienne ass mat et j'ai été condamnée sans avoir eu note qu'il y avait une procédure contre moi.Bref,en fait je me suis passée de ses services en février 2009 car elle ne m'avait pas prévenue de sa date d'accouchement (elle n'avait meme pas pris la peine de se mettre en congé mat) et il se trouve qu'elle a accouché alors qu'elle avait ma fille en garde ce jour là.Je me suis dc retrouvée au pied du mur,sans ass mat du jour au lendemain.Je sais qu'on ne peut pas licencier pour accouchement ou grossesse,et ce n'est d'ailleurs pas le cas puisque pour moi c'est elle qui m'a laissé tombé et qui est en quelque sorte en "abandon de poste".Je voudrais simplement savoir si c'est possible pour moi de faire valoir cet état de cause pour me défendre.J'ai grand besoin de votre aide.Merci!
Elle avait votre fille en garde le jour de son accouchement?????
Et vous ne saviez pas qu'elle était enceinte......Parce que sinon, j'imagine que vous auriez abordé le sujet de son congé mat avec elle......
#3 21-05-2012 14:59:45
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Gros soucis ac mon ass mat
doublon, je ferme
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée