Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2012 14:47:43

Manounette58
Membre
Lieu : Ma ptite campagne ;)
Site Web

Gros soucis ac mon ass mat

bonjour à toutes et à tous,
alors voilà la situation dans laquelle je suis aujourd'hui: je me suis retrouvée au prud'hommes par mon ancienne ass mat et j'ai été condamnée sans avoir eu note qu'il y avait une procédure contre moi.Bref,en fait je me suis passée de ses services en février 2009 car elle ne m'avait pas prévenue de sa date d'accouchement (elle n'avait meme pas pris la peine de se mettre en congé mat) et il se trouve qu'elle a accouché alors qu'elle avait ma fille en garde ce jour là.Je me suis dc retrouvée au pied du mur,sans ass mat du jour au lendemain.Je sais qu'on ne peut pas licencier pour accouchement ou grossesse,et ce n'est d'ailleurs pas le cas puisque pour moi c'est elle qui m'a laissé tombé et qui est en quelque sorte en "abandon de poste".Je voudrais simplement savoir si c'est possible pour moi de faire valoir cet état de cause pour me défendre.J'ai grand besoin de votre aide.Merci!

21-05-2012 14:47:43

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2012 14:52:20

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : Gros soucis ac mon ass mat

Manounette58 a écrit :

bonjour à toutes et à tous,
alors voilà la situation dans laquelle je suis aujourd'hui: je me suis retrouvée au prud'hommes par mon ancienne ass mat et j'ai été condamnée sans avoir eu note qu'il y avait une procédure contre moi.Bref,en fait je me suis passée de ses services en février 2009 car elle ne m'avait pas prévenue de sa date d'accouchement (elle n'avait meme pas pris la peine de se mettre en congé mat) et il se trouve qu'elle a accouché alors qu'elle avait ma fille en garde ce jour là.Je me suis dc retrouvée au pied du mur,sans ass mat du jour au lendemain.Je sais qu'on ne peut pas licencier pour accouchement ou grossesse,et ce n'est d'ailleurs pas le cas puisque pour moi c'est elle qui m'a laissé tombé et qui est en quelque sorte en "abandon de poste".Je voudrais simplement savoir si c'est possible pour moi de faire valoir cet état de cause pour me défendre.J'ai grand besoin de votre aide.Merci!

Elle avait votre fille en garde le jour de son accouchement?????

Et vous ne saviez pas qu'elle était enceinte......Parce que sinon, j'imagine que vous auriez abordé le sujet de son congé mat avec elle......

roll

161104102441482906.gif

#3 21-05-2012 14:59:45

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Gros soucis ac mon ass mat

doublon, je ferme

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB