Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2012 14:39:50
Chasseurs d'insectes.
Je n'ai absolument pas vu de post parlant de ménage ou entretien de la maison, je poste donc ici à tout hasard.
J'ai trouvé une pub sur internet vantant les mérite d'un appareil qui ferait fuir les nuisibles, voici les caractéristiques :
"Branchez simplement le P...t R...t dans une prise de courant et les parasites ne s'approcheront plus de votre maison dans un rayon de 200 m².
P...t R...t associe deux technologies de pointe :
L'appareil envoie des impulsions électro-magnétiques dans les câbles des murs, ce qui crée une atmosphère hostile pour les araignées, fourmis, cafards, rats et des autres rongeurs qui s'en vont. Les ondes ultra-sonores émises en permanence par l'appareil provoquent chez les insectes (moustiques, mouches) un malaise insupportable, ce qui les fait fuir.
Pest Reject ne tue pas mais fait fuir. Ne pas utiliser si vous avez des lapins ou des hamsters à la maison"
Est-ce que quelqu'un connait ce produit, est-ce efficace ? Surtout, est-ce dangereux pour les chats ?
25-05-2012 14:39:50
#2 25-05-2012 15:00:35
Re : Chasseurs d'insectes.
hmm..., je ne sais pas si c'est le même appareil que ma mère..., mais elle en a un de ce genre, qu'elle a pris au départ pour chasser les rongeurs et effectivement, elle a remarqué que les araignées étaient parties et apparemment elle aurait moins de mouches. Je voulais en acheter un pour moi parce qu'ici les araignées....bonjour !!! et les mouches commencent à arriver en force cette année mais le pire c'est les écureuil, quel bazard dans le grenier aah, je peux vous dire que c'est joueur et à n'importe quelle heure de la nuit !!!
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#4 26-05-2012 04:21:32
Re : Chasseurs d'insectes.
ça!!!! ça m'interresse
mais je viens de trouver des avis de consomateurs : c'est mauvais pour les chiens et chats
sans parler de ceux qui ont des elevages (poules/lapins)
on a un chat et les voisins autour aussi , moins de 200m
donc niet...
26-05-2012 04:21:32
Pages : 1