Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2012 14:39:50

antigone
Membre
Site Web

Chasseurs d'insectes.

Je n'ai absolument pas vu de post parlant de ménage ou entretien de la maison, je poste donc ici à tout hasard.
J'ai trouvé une pub sur internet vantant les mérite d'un appareil qui ferait fuir les nuisibles, voici les caractéristiques :

"Branchez simplement le P...t R...t dans une prise de courant et les parasites ne s'approcheront plus de votre maison dans un rayon de 200 m².
P...t R...t associe deux technologies de pointe :
L'appareil envoie des impulsions électro-magnétiques dans les câbles des murs, ce qui crée une atmosphère hostile pour les araignées, fourmis, cafards, rats et des autres rongeurs qui s'en vont. Les ondes ultra-sonores émises en permanence par l'appareil provoquent chez les insectes (moustiques, mouches) un malaise insupportable, ce qui les fait fuir.
Pest Reject ne tue pas mais fait fuir. Ne pas utiliser si vous avez des lapins ou des hamsters à la maison"

Est-ce que quelqu'un connait ce produit, est-ce efficace ? Surtout, est-ce dangereux pour les chats ?

25-05-2012 14:39:50

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2012 15:00:35

tebasile
Membre
Site Web

Re : Chasseurs d'insectes.

hmm..., je ne sais pas si c'est le même appareil que ma mère..., mais elle en a un de ce genre, qu'elle a pris au départ pour chasser les rongeurs et effectivement, elle a remarqué que les araignées étaient parties et apparemment elle aurait moins de mouches. Je voulais en acheter un pour moi parce qu'ici les araignées....bonjour !!! et les mouches commencent à arriver en force cette année sad mais le pire c'est les écureuil, quel bazard dans le grenier roll aah, je peux vous dire que c'est joueur et à n'importe quelle heure de la nuit !!!

maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

#3 25-05-2012 15:54:24

antigone
Membre
Site Web

Bon merci tebasile, déjà un témoignage positif. smile

#4 26-05-2012 04:21:32

4i.modo
Membre
Site Web

ça!!!! ça m'interresse big_smile
mais je viens de trouver des avis de consomateurs : c'est mauvais pour les chiens et chats sad
sans parler de ceux qui ont des elevages (poules/lapins)
on a un chat et les voisins autour aussi , moins de 200m sad
donc  niet...

26-05-2012 04:21:32

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2012 04:48:03

antigone
Membre
Site Web

Bon OK, j'ai deux chats qui sont mes zamours, il est hors de question de les gêner. Merci. smile
Je suis quand-même déçue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB