Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2012 20:04:47
l'amour chez les enfants !
bonsoir les filles
Ce soir j'avais envie de parler de quelque chose de gai, de beau entre les enfants : l'amour
Mon fils de 2ans et demi et une des puce que je soigne ont à quelques mois près le meme age et entre eux c'est une grande histoire d'amour
Ce n'est pas des "topains" commes ils disent mais des "namoureux"
Alors si j'ai le malheur de dire à mon fils "dis bonjour à ta copine" je me fais enguirlander, il me repond en criant "non pas topine à moi, namoureuse"
Et vice versa
Ils se font des bisous sur la bouche, se font des calins, se donnent des surnoms "namour "ti coeur"
C'est trop mignon ! ils s'adorent mais en meme temps se chamaillent beaucoup Ils ont tous les deux un fort caractere dominant, ils veulent tous les deux commander l'autre, diriger l'autre alors forcement ça fait des clash qui se termine toujours en bisous et en "pardon namour"
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
25-05-2012 20:04:47
#2 25-05-2012 20:07:26
Re : l'amour chez les enfants !
Quand on va à des ateliers, ils ne restent que tous les deux et ont un peu tendance à oublier les autres enfants, ils vivent tous les deux dans leur bulle .... En septembre ils rentrent tous les deux en ecole, ça promet ...
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 25-05-2012 20:09:07
oui, c'est une jolie histoire, très touchante...
Ma fille aussi à un amoureu. Elle a 4 ans et demi. Elle va se marier avec lui et aura 6 enfants! Je ne sais pas s'il est au courant!
Bon, avant, elle m'avait quand-même demandé si c'était possible d'avoir 6 enfants!
Je serais une grand-mére comblée!
#4 25-05-2012 22:31:10
ma fille change d'amoureux comme de chemise ici, elle a 5 ans 1/2......
mais à chaque fois, il en ressort la même chose:
"moi, quand je me marierai avec ......., j'aurai une maison plus belle que la tienne,
et j'aurai des enfants, mais je ne veux pas les avoir dans mon ventre....."
Je lui ai donc posé la question de comment elle pourrait avoir des enfants alors?
elle me répond tout naturellement:
"ben j'irai me promener dans la foret et je trouverais un enfant que je ramènerai chez moi",
mais oui ma fille, ça parait si simple!!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
25-05-2012 22:31:10
#5 25-05-2012 23:38:59
bonsoir,
ça me fait sourire !
les deux petits qui sont partis en septembre dernier à l'école, aussi étaient amoureux, et une fois, ils traversaient le salon, côte à côte en poussant une poussette et la louloutte, se retournant, me dit, on part en vacances, on va chercher un bébé, et après reflexion, elle rajoutte, on sera en retard, avec les bébés, faut aller chez le docteur, et là, le loulou se penche vers elle en disant "un p'tit café avant ?"
ils étaient vraiment adorables !
et depuis septembre, ils ne se sont revus que deux fois (quand je les ai pris pour les journées des "anciens" mais ils se considèrent toujours comme des amoureux et veulent toujours se marier ensemble quand ils seront grands !
#6 26-05-2012 06:37:02
oui c'est dingue ce qu'ils ont comme imagination moi non ils ne parlent pas encore de bébé pour l'instant mais ils reclament pour dormir ensemble
autant ils se chamaillent beaucoup, autant il s'adorent c'est vraiment surprenant je trouve ça trop mignon moi je ne me souviens pas d'avoir eu un amoureux aussi de bonheur moi
Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils vont surement faire toute leur scolarité ensemble, enfin du moins jusque la fin de primaire et si tout va bien j'aurai encore la puce de nombreuses années (pas de cantine ni de centre aéré par ici), j'ai hate de voir ce que sa va donner à 8 ans
#8 26-05-2012 14:30:37
j'adore!lol
une des pepette a aussi un amoureux chez ma collegue, on est voisine alors on se voit souvent et le petit coquin se debrouille toujours pour faire un bisou a la pepette qui fait genre je suis intouchable mais je vais t'embeter expres!lol
on adore les regarder faire, ca promet
ma derniere a 5 ans et a 2 amoureux, le 1er ( le fils d'une amie) ca fait 2 ans et c'est dans la tendresse, quand ils se retrouvent c'est hyper touchant de les voir, et quand ils parlent l'un de l'autre on voit les etoiles dans leurs yeux
c'est trop mimi
le 2eme c'est a l'ecole et la ca n'a rien a voir, c'est tout dans le jeu parfois violent, la provoc etc....mais c'est a sens unique parceque le jeune homme lui s'en fiche!lol
mais bon je m'en mele pas!lol
carpe diem
#9 26-05-2012 22:34:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'adore ce post ♥♥
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 29-05-2012 18:21:24
Trop mignon !
Monmetier, ton fils n'est pas trop triste quand il doit aller chez son assmat, de ne pas voir sa petite amie ? Tu lui as bien expliqué que dans un couple, c'était important d'avoir chacun son espace ? !
L'autre jour, j'ai vu un petit garçon au parc, qui montrait à sa maman une petite fille et un petit garçon qui jouaient ensemble, et il lui a dit "eux, ils sont mariés mais ils veulent pas le dire"
Gros fou rire !
Dernière modification par mamamama (29-05-2012 18:21:37)
#13 19-06-2012 15:10:59
Trop mignon !
Monmetier, ton fils n'est pas trop triste quand il doit aller chez son assmat, de ne pas voir sa petite amie ? Tu lui as bien expliqué que dans un couple, c'était important d'avoir chacun son espace ? !
L'autre jour, j'ai vu un petit garçon au parc, qui montrait à sa maman une petite fille et un petit garçon qui jouaient ensemble, et il lui a dit "eux, ils sont mariés mais ils veulent pas le dire"
Gros fou rire !
figure toi que mon mari va le conduire juste avant que la puce n'arrive car sinon c'est le drame
#14 19-06-2012 15:12:23
et avec ca tu ne te fais pas du soucis pour la suite
blague mise a part c'est trop choux ! ca donne du beaume au coeur!
je surveille je surveille
Je leur ai dit une fois que les bisous c'était mieux sur la joue, qu'ils étaient petit pour se faire des bisous sur la bouche, alors du coup ils se cachent en dessous de la table pour s'embrasser
trop chou, je rigole bien avec eux
Pages : 1