Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2012 20:04:47

monmetier
Membre
Site Web

l'amour chez les enfants !

bonsoir les filles smile

Ce soir j'avais envie de parler de quelque chose de gai, de beau entre les enfants : l'amour big_smile

Mon fils de 2ans et demi et une des puce que je soigne ont à quelques mois près le meme age et entre eux c'est une grande histoire d'amour smile

Ce n'est pas des "topains" commes ils disent mais des "namoureux" lol
Alors si j'ai le malheur de dire à mon fils "dis bonjour à ta copine" je me fais enguirlander, il me repond en criant "non pas topine à moi, namoureuse" lol
Et vice versa lol

Ils se font des bisous sur la bouche, se font des calins, se donnent des surnoms "namour "ti coeur" lol

C'est trop mignon ! ils s'adorent mais en meme temps se chamaillent beaucoup hmm Ils ont tous les deux un fort caractere dominant, ils veulent tous les deux commander l'autre, diriger l'autre alors forcement ça fait des clash qui se termine toujours en bisous et en "pardon namour" lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

25-05-2012 20:04:47

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2012 20:07:26

monmetier
Membre
Site Web

Re : l'amour chez les enfants !

Quand on va à des ateliers, ils ne restent que tous les deux et ont un peu tendance à oublier les autres enfants, ils vivent tous les deux dans leur bulle .... En septembre ils rentrent tous les deux en ecole, ça promet ... lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 25-05-2012 20:09:07

Ladybug
Membre
Site Web

oui, c'est une jolie histoire, très touchante...
Ma fille aussi à un amoureu. Elle a 4 ans et demi. Elle va se marier avec lui et aura 6 enfants! Je ne sais pas s'il est au courant! lol
Bon, avant, elle m'avait quand-même demandé si c'était possible d'avoir 6 enfants!
Je serais une grand-mére comblée! lol

tdnr.jpg

#4 25-05-2012 22:31:10

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

ma fille change d'amoureux comme de chemise ici, elle a 5 ans 1/2......
mais à chaque fois, il en ressort la même chose:
"moi, quand je me marierai avec ......., j'aurai une maison plus belle que la tienne,
et j'aurai des enfants, mais je ne veux pas les avoir dans mon ventre....."

Je lui ai donc posé la question de comment elle pourrait avoir des enfants alors?
elle me répond tout naturellement:
"ben j'irai me promener dans la foret et je trouverais un enfant que je ramènerai chez moi",
mais oui ma fille, ça parait si simple!!!!!

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

25-05-2012 22:31:10

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2012 23:38:59

romala
Membre
Site Web

bonsoir,

ça me fait sourire !

les deux petits qui sont partis en septembre dernier à l'école, aussi étaient amoureux, et une fois, ils traversaient le salon, côte à côte en poussant une poussette et la louloutte, se retournant, me dit, on part en vacances, on va chercher un bébé, et après reflexion, elle rajoutte, on sera en retard, avec les bébés, faut aller chez le docteur, et là, le loulou se penche vers elle en disant "un p'tit café avant ?"

ils étaient vraiment adorables !
et depuis septembre, ils ne se sont revus que deux fois (quand je les ai pris pour les journées des "anciens" mais ils se considèrent toujours comme des amoureux et veulent toujours se marier ensemble quand ils seront grands ! smile

#6 26-05-2012 06:37:02

monmetier
Membre
Site Web

lol oui c'est dingue ce qu'ils ont comme imagination wink moi non ils ne parlent pas encore de bébé pour l'instant mais ils reclament pour dormir ensemble lol

autant ils se chamaillent beaucoup, autant il s'adorent c'est vraiment surprenant smile je trouve ça trop mignon moi smile je ne me souviens pas d'avoir eu un amoureux aussi de bonheur moi hmm lol

Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils vont surement faire toute leur scolarité ensemble, enfin du moins jusque la fin de primaire smile et si tout va bien j'aurai encore la puce de nombreuses années (pas de cantine ni de centre aéré par ici), j'ai hate de voir ce que sa va donner à 8 ans lol

#7 26-05-2012 07:00:51

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

c'est trop mignon toutes ses histoires!

mini_130204031924260546.gif

#8 26-05-2012 14:30:37

valea123
Banni(e)
Site Web

j'adore!lol

une des pepette a aussi un amoureux chez ma collegue, on est voisine alors on se voit souvent et le petit coquin se debrouille toujours pour faire un bisou a la pepette qui fait genre je suis intouchable mais je vais t'embeter expres!lol
on adore les regarder faire, ca promet

ma derniere a 5 ans et a 2 amoureux, le 1er ( le fils d'une amie) ca fait 2 ans et c'est dans la tendresse, quand ils se retrouvent c'est hyper touchant de les voir, et quand ils parlent l'un de l'autre on voit les etoiles dans leurs yeux
c'est trop mimi

le 2eme c'est a l'ecole et la ca n'a rien a voir, c'est tout dans le jeu parfois violent, la provoc etc....mais c'est  a sens unique parceque le jeune homme lui s'en fiche!lol

mais bon je m'en mele pas!lol

carpe diem

#9 26-05-2012 22:34:12

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'adore ce post ♥♥

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#10 27-05-2012 08:28:26

monmetier
Membre
Site Web

wink

#11 29-05-2012 18:21:24

mamamama
Membre
Site Web

Trop mignon !

Monmetier, ton fils n'est pas trop triste quand il doit aller chez son assmat, de ne pas voir sa petite amie ? Tu lui as bien expliqué que dans un couple, c'était important d'avoir chacun son espace ? ! lol

L'autre jour, j'ai vu un petit garçon au parc, qui montrait à sa maman une petite fille et un petit garçon qui jouaient ensemble, et il lui a dit "eux, ils sont mariés mais ils veulent pas le dire"

Gros fou rire !

Dernière modification par mamamama (29-05-2012 18:21:37)

bon_po10.gif

#12 29-05-2012 21:19:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et avec ca tu ne te fais pas du soucis pour la suite lol
blague mise a part c'est trop choux ! ca donne du beaume au coeur!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#13 19-06-2012 15:10:59

monmetier
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Trop mignon !

Monmetier, ton fils n'est pas trop triste quand il doit aller chez son assmat, de ne pas voir sa petite amie ? Tu lui as bien expliqué que dans un couple, c'était important d'avoir chacun son espace ? ! lol

L'autre jour, j'ai vu un petit garçon au parc, qui montrait à sa maman une petite fille et un petit garçon qui jouaient ensemble, et il lui a dit "eux, ils sont mariés mais ils veulent pas le dire"

Gros fou rire !

lol figure toi que mon mari va le conduire juste avant que la puce n'arrive car sinon c'est le drame lol

#14 19-06-2012 15:12:23

monmetier
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

et avec ca tu ne te fais pas du soucis pour la suite lol
blague mise a part c'est trop choux ! ca donne du beaume au coeur!

lol lol je surveille je surveille lol

Je leur ai dit une fois que les bisous c'était mieux sur la joue, qu'ils étaient petit pour se faire des bisous sur la bouche, alors du coup ils se cachent en dessous de la table pour s'embrasser lol lol

trop chou, je rigole bien avec eux smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB