Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 10:54:36
mensualisation
bonjour à toutes, je vais signer un contrat avec une maman pour une petite fille que j'aurai 36h/semaine en année complète puisqu'elle et son mari ont comme moi 5 semaines de congés et que nous les prendrons en même temps. jusqu'ici, j'ai tout compris. ce qui me souci, c'est que j'ai prévu mes vacances au mois d'aout (les parents aussi). est-ce qu'il faut que je parte sur une année complète et que je déduise de ma paye le moment venu mes 3 semaines de congé (ce que je ferais aussi pour noël et pâques) ou est il préférable que je passe en année incomplète?au relais je n'arrive pas à avoir une réponse.
qu'en pensez-vous?
07-06-2012 10:54:36
#2 07-06-2012 10:57:45
Re : mensualisation
bonjour à toutes, je vais signer un contrat avec une maman pour une petite fille que j'aurai 36h/semaine en année complète puisqu'elle et son mari ont comme moi 5 semaines de congés et que nous les prendrons en même temps. jusqu'ici, j'ai tout compris. ce qui me souci, c'est que j'ai prévu mes vacances au mois d'aout (les parents aussi). est-ce qu'il faut que je parte sur une année complète et que je déduise de ma paye le moment venu mes 3 semaines de congé (ce que je ferais aussi pour noël et pâques) ou est il préférable que je passe en année incomplète?au relais je n'arrive pas à avoir une réponse.
qu'en pensez-vous?
Bonjour
si vous avez vos 5 semaines en même temps c'est bien une année complète
pour aout vous déduirez les congés car non acquis selon le calcul de la cour de cassation ( voir index alphabétique)