Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2012 10:54:36

gold
Membre
Site Web

mensualisation

bonjour à toutes, je vais signer un contrat avec une maman pour une petite fille que j'aurai 36h/semaine en année complète puisqu'elle et son mari ont comme moi 5 semaines de congés et que nous les prendrons en même temps. jusqu'ici, j'ai tout compris. ce qui me souci, c'est que j'ai prévu mes vacances au mois d'aout (les parents aussi). est-ce qu'il faut que je parte sur une année complète et que je déduise de ma paye le moment venu mes 3 semaines de congé (ce que je ferais aussi pour noël et pâques) ou est il préférable que je passe en année incomplète?au relais je n'arrive pas à avoir une réponse.
qu'en pensez-vous?

07-06-2012 10:54:36

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2012 10:57:45

sam01
Membre
Site Web

Re : mensualisation

gold a écrit :

bonjour à toutes, je vais signer un contrat avec une maman pour une petite fille que j'aurai 36h/semaine en année complète puisqu'elle et son mari ont comme moi 5 semaines de congés et que nous les prendrons en même temps. jusqu'ici, j'ai tout compris. ce qui me souci, c'est que j'ai prévu mes vacances au mois d'aout (les parents aussi). est-ce qu'il faut que je parte sur une année complète et que je déduise de ma paye le moment venu mes 3 semaines de congé (ce que je ferais aussi pour noël et pâques) ou est il préférable que je passe en année incomplète?au relais je n'arrive pas à avoir une réponse.
qu'en pensez-vous?

Bonjour
si vous avez vos 5 semaines en même temps c'est bien une année complète
pour aout vous déduirez les congés car non acquis selon le calcul de la cour de cassation ( voir index alphabétique)

#3 07-06-2012 16:10:37

gold
Membre
Site Web

Re : mensualisation

ok merci de cette réponse. bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB