Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2012 09:58:27
début et fin de congé parental et complément mode de garde
Bonjour
je suis actuellement en congé maternité.
J'ai fait une demande auprès de mon employeur pour prendre le mois d'aout en congé parental temps plein.
Pour avoir droit au complément de libre choix d'activité, on m'a conseillé de bien prendre le mois d'aout complet, c'est à dire commencer le congé le 31/07 jusqu'au 03/09, ce que j'ai fait.
Mais en juillet je fais garder ma fille ainée chez mon assistante maternelle, nos interrompons le contrat en aout et nous reprenons en septembre.
Savez vous si j'aurais droit au complément de libre choix de mode de garde en juillet et en septembre, dans la mesure où mon congé parental déborde un peu sur chacun de ces 2 mois?
ce n'est pas facile à expliquer, j'espère que j'ai été suffisament claire?
merci de votre aide!
12-06-2012 09:58:27
#2 12-06-2012 10:03:50
Re : début et fin de congé parental et complément mode de garde
Bonjour.
Voir directement avec la caf.... pour leurs prestations.
En ce qui concerne votre assmat .......... vous la licenciez fin juillet ? Pour refaire un nouveau contrat en septembre ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-06-2012 11:40:02
Re : début et fin de congé parental et complément mode de garde
Bonjour
oui c'est l'accord que nous avons trouvé: je lui laisse ma fille aînée pendant mon congé mat + mes congés pour garder la place, je commence à mettre bébé 2 dès juillet, nous interrompons le contrat en aout (licenciement puis ré-embauche), et en septembre elle a mes 2 loulouttes sur des contrats assez importants. Elle estime que cela compense bien son mois d'aout sans salaire, et moi je suis contente de garder la même ass mat et suis prête à lui verser son salaire pendant mon congé mat.
merci je vais donc voir avec la CAF alors.