Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2012 05:28:07
crise de foi, symptomes psychologiques ou .... ?????
Bonjour les filles
je m'adresse surtout à vous en tant que femme et maman ![]()
Depuis quelques jours, je ne suis vraiment pas bien du tout, vomissement, nausées, ballonnement, constipation, fatigue, douleurs dans la poitrine ....
Ce week end nous avons eu un repas très chargé, une communion où on pouvait se servir à volonté et le lendemain nous sommes retournés manger les restes et je me suis goinfrée sur le gateau au chocolat
Alors crise de foi d'après vous ?
J'ai été voir mon medecin qui ne sait pas
Il me dit soit crise de fois, soit bébé
Puisque je suis en essai depuis quelques mois ![]()
Mais si c'est bébé, les symptomes seraient apparus très très très rapidement, donc le medecin doute fortement ![]()
A moins que ce serait psychologique, l'envie d'avoir un bébé qui me ferait avoir tous ces symptomes
???
Allez, les mamans ou futurs mamans, j'ecoute vos avis ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-06-2012 05:28:07
#2 20-06-2012 05:32:33
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : crise de foi, symptomes psychologiques ou .... ?????
une indigestion peut être ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 20-06-2012 05:41:51
oui c'est possible aussi
Seul les jours suivants me le diront de toute façon ![]()
Mais avoir vos avis me permettront de ne pas m'attacher trop à l'idée que bébé soit déja installer dans mon bidon ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 20-06-2012 05:47:39
t'as pas une prise de sang à faire?![]()
et je rappele qu'on est sur un forum d'assmat et non medical ![]()
donc mefiance par rapport aux reponses ...
reconsulte ![]()
demande une echo
mais ne te fie pas aux reponses trouvées sur le net....
20-06-2012 05:47:39
#5 20-06-2012 06:11:20
non 4i car je n'ai pas encore de retard de reglespour l'instant, j'attend
Oui oui je sais bien, mais bon j'avais envie de parler de ça avec vous
![]()
Maintenant si tu juges que cette discution n'a pas sa place sur ce forum, tu peux la fermer, je comprendrai ![]()
#6 20-06-2012 06:22:18
C'est difficile de te donner un conseil ou un avis
si je te dis :
tu as trop mangé, tu vas croire que je te traite de goinfre ![]()
seul quelques examens fait en labo pourront se renseigner ![]()
aller donne ton bras je vais te faire une piqure ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 20-06-2012 06:29:33
allez nanifafa tiend voici mon bras, j'ai beaucoup de veines, tu devrais reussir à me piquer facilement ![]()
Non non t'en fais pas, je suis une goinfre
mais jusque maintenant je n'ai jamais eu d'indigestion ou autre ...
Combien de temps peut durer une indigestion ?
#8 20-06-2012 06:32:34
Si tu parle de crise de "foi" seul Dieu le sait ![]()
si tu parle de crise de foie , la mienne avait durer 2 jours (patraque nauséeuse )![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 20-06-2012 06:54:07
ok merci je verrai bien si ça dure ou pas
j'attend toujours que tu me piques, vas y je suis prete ![]()
#10 20-06-2012 08:07:56
bébébébébébébébébébébébébébébé ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 20-06-2012 08:42:05
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
fais un test de grossesse dès aujourd'hui, comme ca tu seras fixée de suite pour cette éventualité.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 20-06-2012 09:37:39
j'ai déja acheté un test mais c'est ecrit qu'il faut attendre la date présumée des regles
Sur le test c'est ecrit que si on le fait trop tot ça peut ne pas etre fiable ... ![]()
#13 20-06-2012 10:30:39
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
oui c'est vrai, tu peux le faire dès le 1er jour de retard des règles. C'est pas sur à 100% mais ca aide ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 20-06-2012 10:55:09
pour mon premier enfant je l'avais meme fait quelques jours avant et c'était positif, mais là suspense suspense ![]()
#15 20-06-2012 12:32:57
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test j'ai fais un test sans cité de marque celui qui passe à la télé digital et qui donne l'estimation de la grossesse ça m'a marqué un beau enceinte de 1à 2 semaine sans attendre le retard de règles voilà car la crise de fois avec mal au seins euh je suis pas sur ![]()
tiens nous au courant surtout ![]()
#16 20-06-2012 12:58:35
bonjour,
grace au test de grossesse, tu peux avoir un résultat rapide, quand meme... ![]()
moi aussi, je serai étonnée qu' une crise de fois donne mal à la poitrine..... ![]()
puis, les symptomes quand on est enceinte sont assez spécifique... quand on a déjà eu des enfants, on les reconnait plutot facilement, non??
je suis tout aussi étonnée que ton médecin ne t' ai pas prescrit de prise de sang..... ![]()
tiens nous au courant ![]()
#17 20-06-2012 13:59:36
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
non boudha on reconnait pas spécialement les signes pour mes 3 filles aucun signe de grossesse
et pour mon 4 eme née y a pas longtemps j'ai eu des nausés et malaise avant même d'avoir du retard dans mes règles
comme quoi c'est a chaque fois différent
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#18 20-06-2012 14:21:30
coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test j'ai fais un test sans cité de marque celui qui passe à la télé digital et qui donne l'estimation de la grossesse ça m'a marqué un beau enceinte de 1à 2 semaine sans attendre le retard de règles voilà car la crise de fois avec mal au seins euh je suis pas sur
tiens nous au courant surtout
ben oui c'est vrai que c'est byzarre ! mais j'ai lu aussi sur le net que l'arret de la pillule peut donner des douleurs aux seins à cause des hormones je sais pas quoi
Ce qui est byzarre c'est que j'ai été fort malade 2 jours : vomissement extrèmes, et depuis c'est juste des nausées, mal au ventre, constipation et mal aux seins mais plus de vomissements ![]()
Je prefere pas trop me faire de film pour ne pas etre déçue ![]()
oui à mon fils j'avais utilisé le meme test que toi, d'ailleurs j'en ai déja acheté un mais je vais encore attendre un peu avant de le faire ![]()
pas de soucis je vous tiens au courant si bébé ou alors si je suis une psychopate qui ressent des symptomes de femme enceinte ![]()
#19 20-06-2012 14:26:13
à mon fils j'ai été fort malade, j'ai perdu 5 kilos le premier mois tellement j'étais malade ce qui m'a valu une hospitalisation de 15 jours
J'ai été malade assez rapidement, mais j'étais vraiment fort malade à longueur de journée et de nuit, que là non ...
J'avais des fortes douleurs à la poitrine, là c'est léger quand meme ...
Et par contre pas de constipation ni de mal de ventre ...
Non mon medecin m'a dit d'attendre encore un peu avant de faire un test de grossesse ou une prise de sang, il n'est pas sur que ce soit une grossesse car si c'est ça les symptomes seraient apparus très très vite
Donc du coup je sais pas
![]()
Je vais attendre lundi pour faire mon test, je vous tiendrai au courant, je croise les doigts ![]()
#20 20-06-2012 15:55:31
coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test
Un test peut être positif du fait d'un taux d'hormones de grossesse élevé, tandis qu'il sera négatif pour la voisine dont le taux est plus bas...
C'est pour ça qu'on recommande d'attendre dans tous les cas le jour présumé des règles.
Monmetier, ton médecin aurait dû te donner une ordonnance pour prise de sang à faire plus tard éventuellement. Moi, j'avais 2 ou 3 ordonnances de mon gynéco qui l'avait proposé de lui-même. Devoir reprendre RDV pour un bout de papier, franchement...
Si tu le revois, demande-lui en 1 ou 2.
Je croise les doigts ![]()