Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2012 05:28:07

monmetier
Membre
Site Web

crise de foi, symptomes psychologiques ou .... ?????

Bonjour les filles smile je m'adresse surtout à vous en tant que femme et maman wink

Depuis quelques jours, je ne suis vraiment pas bien du tout, vomissement, nausées, ballonnement, constipation, fatigue, douleurs dans la poitrine ....

Ce week end nous avons eu un repas très chargé, une communion où on pouvait se servir à volonté et le lendemain nous sommes retournés manger les restes et je me suis goinfrée sur le gateau au chocolat hmm lol Alors crise de foi d'après vous ?

J'ai été voir mon medecin qui ne sait pas lol
Il me dit soit crise de fois, soit bébé big_smile Puisque je suis en essai depuis quelques mois smile

Mais si c'est bébé, les symptomes seraient apparus très très très rapidement, donc le medecin doute fortement hmm

A moins que ce serait psychologique, l'envie d'avoir un bébé qui me ferait avoir tous ces symptomes hmm ???

Allez, les mamans ou futurs mamans, j'ecoute vos avis smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

20-06-2012 05:28:07

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2012 05:32:33

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : crise de foi, symptomes psychologiques ou .... ?????

une indigestion peut être ?

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 20-06-2012 05:41:51

monmetier
Membre
Site Web

oui c'est possible aussi hmm Seul les jours suivants me le diront de toute façon hmm

Mais avoir vos avis me permettront de ne pas m'attacher trop à l'idée que bébé soit déja installer dans mon bidon wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#4 20-06-2012 05:47:39

4i.modo
Membre
Site Web

t'as pas une prise de sang à faire?
hmm
et je rappele qu'on est sur un forum d'assmat et non medical big_smile
donc mefiance par rapport aux reponses ...

reconsulte sad
demande une echo
mais ne te fie pas aux  reponses trouvées sur le net....

20-06-2012 05:47:39

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2012 06:11:20

monmetier
Membre
Site Web

non 4i car je n'ai pas encore de retard de reglespour l'instant, j'attend lol

Oui oui je sais bien, mais bon j'avais envie de parler de ça avec vous wink smile

Maintenant si tu juges que cette discution n'a pas sa place sur ce forum, tu peux la fermer, je comprendrai sad

#6 20-06-2012 06:22:18

nanifafa
Membre
Site Web

C'est difficile de te donner un conseil ou un avis
si je te dis :
tu as trop mangé, tu vas croire que je te traite de goinfre lol
seul  quelques examens fait en labo pourront se renseigner wink

aller donne ton bras je vais te faire une piqure lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 20-06-2012 06:29:33

monmetier
Membre
Site Web

allez nanifafa tiend voici mon bras, j'ai beaucoup de veines, tu devrais reussir à me piquer facilement lol

Non non t'en fais pas, je suis une goinfre lol lol lol mais jusque maintenant je n'ai jamais eu d'indigestion ou autre ...

Combien de temps peut durer une indigestion ?

#8 20-06-2012 06:32:34

nanifafa
Membre
Site Web

Si tu parle de crise de "foi" seul Dieu le sait wink

si tu parle de crise de foie , la mienne avait durer 2 jours (patraque nauséeuse )
wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 20-06-2012 06:54:07

monmetier
Membre
Site Web

lol ok merci je verrai bien si ça dure ou pas wink

j'attend toujours que tu me piques, vas y je suis prete lol

#10 20-06-2012 08:07:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bébébébébébébébébébébébébébébé  lol

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#11 20-06-2012 08:42:05

vanillecaramel
Membre
Site Web

fais un test de grossesse dès aujourd'hui, comme ca tu seras fixée de suite pour cette éventualité.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#12 20-06-2012 09:37:39

monmetier
Membre
Site Web

j'ai déja acheté un test mais c'est ecrit qu'il faut attendre la date présumée des regles hmm
Sur le test c'est ecrit que si on le fait trop tot ça peut ne pas etre fiable ... hmm

#13 20-06-2012 10:30:39

vanillecaramel
Membre
Site Web

oui c'est vrai, tu peux le faire dès le 1er jour de retard des règles. C'est pas sur à 100% mais ca aide smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#14 20-06-2012 10:55:09

monmetier
Membre
Site Web

pour mon premier enfant je l'avais meme fait quelques jours avant et c'était positif, mais là suspense suspense smile

#15 20-06-2012 12:32:57

hyppocampe
Membre
Site Web

coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test j'ai fais un test sans cité de marque celui qui passe à la télé digital et qui donne l'estimation de la grossesse ça m'a marqué un beau enceinte de 1à 2 semaine sans attendre le retard de règles voilà car la crise de fois avec mal au seins euh je suis pas sur lol

tiens nous au courant surtout wink

#16 20-06-2012 12:58:35

bouddha
Membre
Site Web

bonjour,

grace au test de grossesse, tu peux avoir un résultat rapide, quand meme... smile

moi aussi, je serai étonnée qu' une crise de fois donne mal à la poitrine..... lol

puis, les symptomes quand on est enceinte sont assez spécifique... quand on a déjà eu des enfants, on les reconnait plutot facilement, non??

je suis tout aussi étonnée que ton médecin ne t' ai pas prescrit de prise de sang..... hmm

tiens nous au courant smile

boudh210.gif

#17 20-06-2012 13:59:36

babinette57
Membre
Site Web

coucou

non boudha on reconnait pas spécialement les signes pour mes 3 filles aucun signe de grossesse

et pour mon 4 eme née y a pas longtemps j'ai eu des nausés et malaise avant même d'avoir du retard dans mes règles lol

comme quoi c'est a chaque fois différent

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#18 20-06-2012 14:21:30

monmetier
Membre
Site Web

hyppocampe a écrit :

coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test j'ai fais un test sans cité de marque celui qui passe à la télé digital et qui donne l'estimation de la grossesse ça m'a marqué un beau enceinte de 1à 2 semaine sans attendre le retard de règles voilà car la crise de fois avec mal au seins euh je suis pas sur lol

tiens nous au courant surtout wink

lol ben oui c'est vrai que c'est byzarre ! mais j'ai lu aussi sur le net que l'arret de la pillule peut donner des douleurs aux seins à cause des hormones je sais pas quoi hmm

Ce qui est byzarre c'est que j'ai été fort malade 2 jours : vomissement extrèmes, et depuis c'est juste des nausées, mal au ventre, constipation et mal aux seins mais plus de vomissements hmm

Je prefere pas trop me faire de film pour ne pas etre déçue sad

oui à mon fils j'avais utilisé le meme test que toi, d'ailleurs j'en ai déja acheté un mais je vais encore attendre un peu avant de le faire smile

pas de soucis je vous tiens au courant si bébé ou alors si je suis une psychopate qui ressent des symptomes de femme enceinte lol

#19 20-06-2012 14:26:13

monmetier
Membre
Site Web

à mon fils j'ai été fort malade, j'ai perdu 5 kilos le premier mois tellement j'étais malade ce qui m'a valu une hospitalisation de 15 jours hmm J'ai été malade assez rapidement, mais j'étais vraiment fort malade à longueur de journée et de nuit, que là non ...
J'avais des fortes douleurs à la poitrine, là c'est léger quand meme ...
Et par contre pas de constipation ni de mal de ventre ...

Non mon medecin m'a dit d'attendre encore un peu avant de faire un test de grossesse ou une prise de sang, il n'est pas sur que ce soit une grossesse car si c'est ça les symptomes seraient apparus très très vite hmm Donc du coup je sais pas hmm lol

Je vais attendre lundi pour faire mon test, je vous tiendrai au courant, je croise les doigts smile

#20 20-06-2012 15:55:31

mamamama
Membre
Site Web

hyppocampe a écrit :

coucou alors je suis enceinte et j'ai fais un test 10 jours après l'ovu et il été bien positif j'avais très tôt exactement les mêmes symptômes que toi sauf la constipation et les vomissements qui est arrivé plus tard donc tu peut faire un test

Un test peut être positif du fait d'un taux d'hormones de grossesse élevé, tandis qu'il sera négatif pour la voisine dont le taux est plus bas...

C'est pour ça qu'on recommande d'attendre dans tous les cas le jour présumé des règles.

Monmetier, ton médecin aurait dû te donner une ordonnance pour prise de sang à faire plus tard éventuellement. Moi, j'avais 2 ou 3 ordonnances de mon gynéco qui l'avait proposé de lui-même. Devoir reprendre RDV pour un bout de papier, franchement...

Si tu le revois, demande-lui en 1 ou 2.

Je croise les doigts smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB