Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2012 14:45:53

corinne68
Membre
Site Web

bébé qui ne dort pas

Je garde depuis peu un petit garçon de 9 mois (qui n'a jamais été gardé avant). Il pleure à chaque transition : à son arrivé (normal), quand je l'allonge pour le changer(là il accepte mieux), quand je vais au ptt coin je dois l'emmener devant la porte entrouverte pour continuer à lui parler, quand je le pose au sol près de moi ou sur la chaise de cuisine pour me laver les mains après le change...Le plus dur c'est qu'il hurle quand je le couche au lit ça fait qu'il dort seulement dans la chaise de cuisine( inclinable) en moyenne un quart d'heure, ou en promenade et cela une fois ou deux par jour. Je le garde en moyenne 10h par jour. Que pensez de cela ? Et aussi quand on joue par terre il n'aime pas beaucoup ça. Il préfère plutot etre sur les bras. Mais je garde aussi une petite fille. Comment faire ? Merci de votre aide !!!

20-06-2012 14:45:53

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2012 15:06:06

4i.modo
Membre
Site Web

Re : bébé qui ne dort pas

patience et ne pas ceder tout le temps... et des boule quiest lol
c'est même normal qu'il pleure... normal vu les circonstances smile
un bébé ça pleure souvent, et certains beaucoup ...
c'est le metier qui veut ça lol

#3 20-06-2012 15:30:30

monmetier
Membre
Site Web

Re : bébé qui ne dort pas

comme 4i, sans oublier que cet enfant a 9 mois, donc en plein dans l'angoisse de la séparation, donc je te rassure son comportement est tout à fait normal smile

De plus, tu ne le garde que depuis peu, il passe beaucoup de temps chez toi, il n'a jamais été séparé de ses parents hmm c'est normal qu'il soit tout chamboulé sad

rassures le, cajole le, il finira par prendre confiance et tout doucement laisse le pleurer un peu. Et le maitre mot : patience smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB