Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2012 14:45:53
bébé qui ne dort pas
Je garde depuis peu un petit garçon de 9 mois (qui n'a jamais été gardé avant). Il pleure à chaque transition : à son arrivé (normal), quand je l'allonge pour le changer(là il accepte mieux), quand je vais au ptt coin je dois l'emmener devant la porte entrouverte pour continuer à lui parler, quand je le pose au sol près de moi ou sur la chaise de cuisine pour me laver les mains après le change...Le plus dur c'est qu'il hurle quand je le couche au lit ça fait qu'il dort seulement dans la chaise de cuisine( inclinable) en moyenne un quart d'heure, ou en promenade et cela une fois ou deux par jour. Je le garde en moyenne 10h par jour. Que pensez de cela ? Et aussi quand on joue par terre il n'aime pas beaucoup ça. Il préfère plutot etre sur les bras. Mais je garde aussi une petite fille. Comment faire ? Merci de votre aide !!!
20-06-2012 14:45:53
#2 20-06-2012 15:06:06
#3 20-06-2012 15:30:30
Re : bébé qui ne dort pas
comme 4i, sans oublier que cet enfant a 9 mois, donc en plein dans l'angoisse de la séparation, donc je te rassure son comportement est tout à fait normal
De plus, tu ne le garde que depuis peu, il passe beaucoup de temps chez toi, il n'a jamais été séparé de ses parents c'est normal qu'il soit tout chamboulé
rassures le, cajole le, il finira par prendre confiance et tout doucement laisse le pleurer un peu. Et le maitre mot : patience
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1