Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2012 04:43:42

racamounia
Membre
Lieu : UNIEUX
Inscription : 12-07-2012
Messages : 40
Site Web

fin de contrat.

Bonjour ,je vous fait un résumé sinon je prend 5pages .Depuis le de Janvier les parents de la petite c'est elle va a l'école en Septembre ,n'y va pas ,y va ect ect .On a failli arrêter le contrat fin juin et puis non on vous garde je vous passe tous le reste .La finalement la petite va a l'école a la rentré ,mon préavis et d'un 1mois sachant que je suis en congé a la fin du mois que je n'est plus la petite depuis 5juin car la maman avait décidé de pas travailler donc je devait reprendre fin Aout .Quand faire partir mon préavis le mois de Juillet et d'Aout mais bien dût ?et quel calcul doit je faire au réel besoin d'aide svp urgent


Quand on veut on peut

Hors ligne

12-07-2012 04:43:42

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2012 05:02:39

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : fin de contrat.

Tu commences ton préavis à la réception du courrier, tu l'arrêtes ensuite pour tes vacances, et tu le termines après tes vacances. Sachant que même si l'enfant va à l'école, tu dois avoir les conditions prévues au contrat, même salaire, pas de conduite école étc. Pour le calcul au réel,tu vois dans l'index pour le calcul de la cour de cassation

Hors ligne

#3 12-07-2012 05:34:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fin de contrat.

racamounia a écrit :

Bonjour ,je vous fait un résumé sinon je prend 5pages .Depuis le de Janvier les parents de la petite c'est elle va a l'école en Septembre ,n'y va pas ,y va ect ect .On a failli arrêter le contrat fin juin et puis non on vous garde je vous passe tous le reste .La finalement la petite va a l'école a la rentré ,mon préavis et d'un 1mois sachant que je suis en congé a la fin du mois que je n'est plus la petite depuis 5juin car la maman avait décidé de pas travailler donc je devait reprendre fin Aout .Quand faire partir mon préavis le mois de Juillet et d'Aout mais bien dût ?et quel calcul doit je faire au réel besoin d'aide svp urgent

comme dit alyenor : ton preavis commence  quand tu  seras licenciée. et là c'est la maman qui decide  de la date.
mais pas de cp de l'employée durant le préavis.

Hors ligne

#4 12-07-2012 06:34:40

racamounia
Membre
Lieu : UNIEUX
Inscription : 12-07-2012
Messages : 40
Site Web

Re : fin de contrat.

oui merci de vos reponses ,donc comme prévue vu quel change les closes du contrat elle doit me licencier


Quand on veut on peut

Hors ligne

12-07-2012 06:34:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB