Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 04:43:42
- racamounia
- Membre
- Lieu : UNIEUX
- Site Web
fin de contrat.
Bonjour ,je vous fait un résumé sinon je prend 5pages .Depuis le de Janvier les parents de la petite c'est elle va a l'école en Septembre ,n'y va pas ,y va ect ect .On a failli arrêter le contrat fin juin et puis non on vous garde je vous passe tous le reste .La finalement la petite va a l'école a la rentré ,mon préavis et d'un 1mois sachant que je suis en congé a la fin du mois que je n'est plus la petite depuis 5juin car la maman avait décidé de pas travailler donc je devait reprendre fin Aout .Quand faire partir mon préavis le mois de Juillet et d'Aout mais bien dût ?et quel calcul doit je faire au réel besoin d'aide svp urgent
Quand on veut on peut
12-07-2012 04:43:42
#2 12-07-2012 05:02:39
Re : fin de contrat.
Tu commences ton préavis à la réception du courrier, tu l'arrêtes ensuite pour tes vacances, et tu le termines après tes vacances. Sachant que même si l'enfant va à l'école, tu dois avoir les conditions prévues au contrat, même salaire, pas de conduite école étc. Pour le calcul au réel,tu vois dans l'index pour le calcul de la cour de cassation
#3 12-07-2012 05:34:58
Bonjour ,je vous fait un résumé sinon je prend 5pages .Depuis le de Janvier les parents de la petite c'est elle va a l'école en Septembre ,n'y va pas ,y va ect ect .On a failli arrêter le contrat fin juin et puis non on vous garde je vous passe tous le reste .La finalement la petite va a l'école a la rentré ,mon préavis et d'un 1mois sachant que je suis en congé a la fin du mois que je n'est plus la petite depuis 5juin car la maman avait décidé de pas travailler donc je devait reprendre fin Aout .Quand faire partir mon préavis le mois de Juillet et d'Aout mais bien dût ?et quel calcul doit je faire au réel besoin d'aide svp urgent
comme dit alyenor : ton preavis commence quand tu seras licenciée. et là c'est la maman qui decide de la date.
mais pas de cp de l'employée durant le préavis.
#4 12-07-2012 06:34:40
- racamounia
- Membre
- Lieu : UNIEUX
- Site Web
oui merci de vos reponses ,donc comme prévue vu quel change les closes du contrat elle doit me licencier
Quand on veut on peut