Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 16:06:35
nouvelles
bonjour,
je viens vous donner des nouvelles
tout d'abord je viens juste de lire le post que vous avez ouvert dans cette rubrique
je suis desolee d'avoir coupe court a votre initiative qui me touche beaucoup mais ce n'est effectivement pas ce que je souhaite
on est dans la panade financierement c'est une evidence, tant que je n'aurais pas repris le boulot ca sera le cas, on le sait, mais nous sommes trop fiers et l'idee de ne pas pouvoir payer nous-memes les funerailles me rend malade, donc on va galerer jusqu'a la fin de l'annee et on rebondira apres
je ne sais pas si vous vous rappelez mes histoires de voitures mais on l'a recuprer juste hier,apres un mois et oui ils ont trouve autre chose et il a fallu payer encore
mais mon mari a fait des courriers car c'est une panne connue du constructeur depuis longtemps et la prise en charge aurait du etre totale donc avec un peu de chance on sera un peu rembourse
avec tout ca j'ai decouvert qu'un enfant a un prix, ben oui je ne m'etais jamais pose la question mais la caf s'est chargee de me le faire savoir
sinon j'ai rencontre le psy de la pmi
c'est la 1ere fois que je suis du cote "patiente", je me suis demande mille fois ce que je dirais a quelqu'un dans ma situation, durant mes etudes j'ai ete dans cette situation mais la, ben non ca ne marche pas comme ca
c'etait bizarre, j'ai beaucoup pleure, c'etait tres eprouvant et j'en suis sorti epuisee
je ne sais pas encore si ca a ete benefique
je le revois fin aout et il veut qu'on se voit tous les 15 jours pendant 2/3 mois histoire d'affronter la rentree qui va etre tres dure
il a ete honnete et m'a explique les phases par lesquelles on va surement passees, ca me fait vachement peur parceque ca promet d'etre eprouvant mais necessaire
j'arrive a ne plus systematiquement pleure quand je vois une photo
j'ai range les armoires et debarrasse ses vetements, tres diffcile mais il fallait le faire
il reste ses jouets et la je n'arrive pas a le faire pour le moment
la je suis dans la phase ou j'attends des reponses a des questions qui n'en ont pas et c'est le plus dur a accepter, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est arrive parceque ca ne devait pas arriver
je culpabilise de ne rien avoir pu faire en sachant tres bien que je ne pouvais rien faire
toutes ces contradictions me bouffent mais le fait de pouvoir le dire, l'ecrire m'aide beaucoup
je sais qu'on va arriver a s'en sortir, s'en remettre non ca c'est impossible, rien ne sera plus jamais comme avant, mais combien de temps ca va nous prendre ca c'est la grande question
le plus dur a gerer ce sont les vagues d'emotions qui m'envahissent sans que je puisse rien controler et bien evidemment ce n'est jamais a un moment opportun
hier c'etait dans le rayon charcuterie! je me demandais quelle quantite de jambon je devais prendre, 4 ca fait pas assez mais le paquet de 6 c'est trop alors que c'est ce que je prenais avant, les larmes sont montees pour du jambon c'est completement dingue
on a aussi beaucoup de moins de patience avec les grands et c'est tres dur aussi bien pour eux que pour nous
ils nous poussent a bout, surtout mon fils qui est plus dans l'emotion , qu'il ne sait pas gerer, que sa soeur et ca fini en clash
on essaie de leur parler mais ils n'ecoutent pas,ils ne sont pas pret a entendre ,le psy m' a explique de vu leur age ca sera plus tard, dans quelques mois qu'ils auront besoin d'en parler ,pile au moment ou nous devrions nous en sortir
j'ai ete longue desolee, ca m'a fait du bien et puis je vais essayer de revenir zieuter un peu hsitoire de pas me couper de tout
carpe diem
12-07-2012 16:06:35
#2 12-07-2012 16:23:51
#4 12-07-2012 16:46:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : nouvelles
je vous embrasse bien fort et j'espère que ces séances te feront du bien !
chacun d'entre vous, va exprimer sa douleur de manière différente, que ce soit devant le rayon charcuterie, ou ailleurs !
il vous faudra du temps ...et beaucoup d'amour pour vous rappeler des bons moments sans tristesse ! courage !
et merci d'être passée !
12-07-2012 16:46:27
#5 12-07-2012 16:47:40
wahou! je ne sais pas comment tu fais mais en tout cas j'admire tes écrits...
j'espère que vous pourrez toi et ta famille retrouver la paix après cette épreuve car vous le péritez sincèrement!
de très gros bisous et encore bon vourage pour la suite!
si t'as besoin tu sais qu'on est toutes là
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 12-07-2012 16:59:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je suis très émue en te lisant ,je te dis juste un moT COURAGE!!!
Gros bisous virtuels à toi et à ta famille!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 12-07-2012 17:15:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je t'envoie tout mon soutien dans cette dure épreuve, je suis navrée de ce qui vous arrive...
courage à vous tous....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 12-07-2012 17:19:38
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je suis très émue de te lire, courage à toi et à ta famille. Je pense fort à vous.
#12 12-07-2012 17:28:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 12-07-2012 17:50:22
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Valéa, je me permets de t'embrasser très fort, sincèrement et du fond du cœur...
CARPE DIEM...
#15 12-07-2012 17:59:29
que d'émotions, c'est si fort ce que tu écris, ça déchire le coeur. tu as bien fait de rencontrer le psy de la PMI, c'est une étape qu'il fallait avoir le courage de faire. ça ne peut que te faire du bien ! tu auras certainement mal à la tête après chaque séance, à force de pleurer, mais c'est pour ton bien.
peut-être que tes enfants auront aussi à consulter, malgré que les enfants ont une force en eux incroyables.
bon courage .
#16 12-07-2012 18:03:42
#17 12-07-2012 18:19:28
Bonjour Valea,
Je suis très émue en lisant ton récit, tu as beaucoup de mérite,
tu mérites pleins de câlins de la part de tous les membres de ce chaleureux forum,
même si c'est virtuel, je te serre très fort dans mes bras et je te souhaite un très bon courage à toi et à toute ta famille.
Longue vie à notre super fofo
#18 12-07-2012 18:29:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Je suis très émue en te lisant, je ne peux que te souhaiter à toi et à toute ta famille beaucoup de courage. N'hésite pas à venir parler sur le forum. Je t'embrasse fort.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#19 12-07-2012 18:39:10
bonsoir valéa
le chemin pour vous reconstruire apres une telle epreuve va etre long mais en atendant je vous souhaite beaucoup de courage a vous et votre petite famille.
amitié
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#20 12-07-2012 18:41:40
Plein de tendres pensées pour toi et ta famille.
Et beaucoup de courage à vous pour affronter et supporter les mois qui vont suivre , tout le monde ne met pas forcément le même temps pour "accepter", surtout les enfants lorsqu'ils sont jeunes et n'arrivent pas bien à exprimer ce qu'ils ressentent ... peut être que pour eux aussi un soutien psychologique les aiderait ??
Tendres baisers à toi.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion