Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2012 10:43:43
- mumulou
- Membre
faire suivre conges payes et periode preavis
bonjour,
je vous expose mon probleme :
mon employeur m 'apprend qu'il me licencie pour une place en creche familale; j 'acceuillais depuis 7 mois sa fille a temps complet
je suis en conges du 23/07 jusqu'au 6/8 inclus, cependant mon employeur est lui en conges du 20/7 au 20/8.
ma question : est ce qu 'il doit attendre son retour pour m'envoyer ma lettre de licenciement ou il attend la fin de mes conges pour que débute les quinze de preavis;
Merci de me repondre au plus vite car c'est ma derniere journee
19-07-2012 10:43:43
#2 19-07-2012 13:25:34
Re : faire suivre conges payes et periode preavis
bonjour,
je vous expose mon probleme :
mon employeur m 'apprend qu'il me licencie pour une place en creche familale; j 'acceuillais depuis 7 mois sa fille a temps complet
je suis en conges du 23/07 jusqu'au 6/8 inclus, cependant mon employeur est lui en conges du 20/7 au 20/8.
ma question : est ce qu 'il doit attendre son retour pour m'envoyer ma lettre de licenciement ou il attend la fin de mes conges pour que débute les quinze de preavis;
Merci de me repondre au plus vite car c'est ma derniere journee
bonjour,
elle te licencie quand elle veut, simplement le préavis s'arrête pendant tes congés et reprendra dès ton retour....
si elle est en congés ensuite ça n'empêche pas, elle te paiera ta mensu...
#3 19-07-2012 13:36:30
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : faire suivre conges payes et periode preavis
bonjour une fois t'ai cp finie ,le parents peux te licencier sans soucis ,pas besoin attendre le retour de leurs cp.
sachant que tu part lundi 23/7 en vacances les parents peuvent avoir envoyé courrier ce matin ,et donc si tu le reçois demain le préavis commence demain s'interromp a partir de lundi 23/7 et reprends a partir du 6/8.