Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2012 10:43:43

mumulou
Membre

faire suivre conges payes et periode preavis

bonjour,
je vous expose mon probleme :
mon employeur m 'apprend qu'il me licencie pour une place en creche familale; j 'acceuillais depuis 7 mois sa fille a temps complet
je suis en conges du 23/07 jusqu'au 6/8 inclus, cependant mon employeur est lui en conges du 20/7 au 20/8.
ma question : est ce qu 'il doit attendre son retour pour m'envoyer ma lettre de licenciement ou il attend la fin de mes conges pour que débute les quinze de preavis;
Merci de me repondre au plus vite car c'est ma derniere journee

19-07-2012 10:43:43

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2012 13:25:34

lolottek
Membre
Site Web

Re : faire suivre conges payes et periode preavis

mumulou a écrit :

bonjour,
je vous expose mon probleme :
mon employeur m 'apprend qu'il me licencie pour une place en creche familale; j 'acceuillais depuis 7 mois sa fille a temps complet
je suis en conges du 23/07 jusqu'au 6/8 inclus, cependant mon employeur est lui en conges du 20/7 au 20/8.
ma question : est ce qu 'il doit attendre son retour pour m'envoyer ma lettre de licenciement ou il attend la fin de mes conges pour que débute les quinze de preavis;
Merci de me repondre au plus vite car c'est ma derniere journee

bonjour,
elle te licencie quand elle veut, simplement le préavis s'arrête pendant tes congés et reprendra dès ton retour....
si elle est en congés ensuite ça n'empêche pas, elle te paiera ta mensu...

#3 19-07-2012 13:36:30

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : faire suivre conges payes et periode preavis

bonjour une fois t'ai cp finie ,le parents peux te licencier sans soucis ,pas besoin attendre le retour de leurs cp.

sachant que tu part lundi 23/7 en vacances les parents peuvent avoir envoyé courrier ce matin ,et donc si tu le reçois demain le préavis commence demain s'interromp a partir de lundi 23/7 et reprends a partir du 6/8.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB