Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 09:46:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

L’annonce postée dans la nuit de samedi sur « L*bon**in»,  un site de vente entre particuliers, n’a pas du tout fait rire le parquet de Bobigny.  Dans la rubrique « ameublement en Seine-Saint-Denis », on peut lire : « Vends bébé de 6 mois. Je m’en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils ». Les derniers mots de la petite annonce laissent pantois le lecteur. « Le prix est donc à débattre mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ».

A la lecture de cette petite annonce déroutante, le service national téléphonique pour  l’enfance en danger a immédiatement alerté le commissariat de Montreuil. 

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert une enquête préliminaire pour « délaissement d’enfant ».  Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont été saisis de l’enquête. Quant à la petite annonce, elle a été retirée illico du site de vente


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

04-09-2012 09:46:22

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 09:47:27

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

quand je lis mon journal et que je tombe directement sur des trucs comme ça!
ça me rend dingue!!!! yikes

même si c'est un gag je trouve ça pas drole du tout!
il y a tant de gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant sad


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 04-09-2012 09:48:28

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

pour moi, un canular de très muvais gout...et je serais bien contente si celui qui a posté l'annonce ce fasse attraper car on ne peux pas s'amuser de tout !


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 04-09-2012 09:50:42

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

ben tu vois gasp, comme quoi on trouve vraiment tout sur le bon co.n

serieusement si c'est vrai c'est à hurler de voir à quoi un enfant peut etre reduit, une simple marchandise


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

04-09-2012 09:50:42

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2012 09:52:15

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

eh ben

Hors ligne

#6 04-09-2012 09:54:43

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

moi ce qui m'etonne aussi c'est que le bon coin coin ait validé cette annonce hmm
pour ceux qui ont déjà essayé de poster une annonce, vous avez dû remarquer qu'ils vérifient avant de valider!
moi j'ai eu des annonces tout à fait correctes qu'il a fallu que je modifie car il manquait un détail pas précis roll


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 04-09-2012 10:07:34

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

moi je pense que c'est possible y avais le même type d'annonce sur des forums
et celui qui y avais ici avec la maman qui essayer de donner son bébé c'est pas mieux
oui le b** coi* normalement relise les annonces avant de les validers
mais la ils ont eu une réaction bizarre il l'ont retiré et n'ont pas voulus s'expliquer
moi je pense qu'il n'y a pas toujours une personne qui valide mais un robot avec des annonces ou il faut tant de mot etc etc ...
car les annonces arrivent a être valider de nuit comme de jour bizarre !!


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#8 04-09-2012 10:09:45

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

gasp, je ne pense pas que la validation des annonces se fasse par une personne mais plutot par un logiciel car il m'est arrivé (pour tester leur sérieux) d'envoyer le dexcriptif d'une annonce completement bidon du genre "ahchjspeotjljslfkmvù" et ca été validée, par contre le reste des infos était correct.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 04-09-2012 10:20:20

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

moi je pensais que c'était reellement quelqu'un qui validait car quand j'ai passsé une annonce il y a peu pour recruter une babbysitter de soir pour mes enfants, j'avais mis une photo enfantine et ils me l'avaient refusée pour ça!
puis j'ai essayé une photo avec mes enfants idem!
du coup j'ai mis une photo bidon de ne ne sais même plus quoi et là c'était ok roll

maintenant, peut importe robot ou humain qui valide je trouve ce genre d'annonce hallucinante pour les raisons sitées plus haut!

c'est le genre de chose qui me hérisse les poils wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 04-09-2012 10:23:57

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

aberrant!!!!
comment détester autant un enfant??
j'espère que l'auteur de la petite annonce sera puni et sévèrement!!!

Hors ligne

#11 04-09-2012 10:27:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

et ben ,ou va t'on mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 04-09-2012 11:06:29

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

c'est hallucinant et vraiment de mauvais gout
moi aussi je pensais que c'était quelqu'un qui regardait les annonces j'ai essyé d'en mettre plusieurs et souvent on me les refusait


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#13 04-09-2012 11:41:41

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

pour moi ce n'est ni une spercherie ni un canular mais une abérration mad

faut être mazo pour écrire un truc pareil !! mad mad

Hors ligne

#14 04-09-2012 11:44:02

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

gasp a écrit :
moi38 a écrit :

pour moi ce n'est ni une spercherie ni un canular mais une abérration mad

faut être mazo pour écrire un truc pareil !! mad mad

merci moi38 wink
c'est exactement ce que je me dis hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#15 04-09-2012 12:00:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

faut espérer que l'adresse IP soit bien celle de l'adresse de l' imbécile et non pas d'un cyber club pour lui demander des comptes sur cette annonce


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#16 04-09-2012 12:16:13

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

lol lol

moi ca me fait rire (enfin si c'est une blague) vous n'avez jamais eu envie de vendre les votres? tongue

moi si big_smile

mais bien sur je l'aurais jamais fait................... quoique.................. roll

cela dit normal que le parquet soit saisi et que la personne soit punie wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#17 04-09-2012 12:35:30

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

nielle a écrit :

lol lol

moi ca me fait rire (enfin si c'est une blague) vous n'avez jamais eu envie de vendre les votres? tongue

moi si big_smile

mais bien sur je l'aurais jamais fait................... quoique.................. roll


bien sûre!!! wink
je me suis entendue dire aussi que je payerais même... lol

mais voilà, parfois on peut rire dire des choses et c'est pas pour autant qu'on les ferait wink

c'est vrai que là parc contre mettre une annonce pour vendre son bébé hmm hmm hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 04-09-2012 13:30:57

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

c'est une blague ?


signat10.gif

Hors ligne

#19 04-09-2012 13:42:35

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

loe.t a écrit :

c'est une blague ?

l'annonce???
c'est vrai elle était vraiement sur le site et paraissait dans mon journal régional ce matin hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#20 04-09-2012 13:45:06

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(

ça peut venir que de chez toi ce genre d'annonce lol

blague à part, je suis toujours sidérée de voir dans quel monde on vit ! hmm


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB