Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 09:46:22
supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
L’annonce postée dans la nuit de samedi sur « L*bon**in», un site de vente entre particuliers, n’a pas du tout fait rire le parquet de Bobigny. Dans la rubrique « ameublement en Seine-Saint-Denis », on peut lire : « Vends bébé de 6 mois. Je m’en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils ». Les derniers mots de la petite annonce laissent pantois le lecteur. « Le prix est donc à débattre mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ».
A la lecture de cette petite annonce déroutante, le service national téléphonique pour l’enfance en danger a immédiatement alerté le commissariat de Montreuil.
Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert une enquête préliminaire pour « délaissement d’enfant ». Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont été saisis de l’enquête. Quant à la petite annonce, elle a été retirée illico du site de vente

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
04-09-2012 09:46:22
#2 04-09-2012 09:47:27
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
quand je lis mon journal et que je tombe directement sur des trucs comme ça!
ça me rend dingue!!!!
même si c'est un gag je trouve ça pas drole du tout!
il y a tant de gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#3 04-09-2012 09:48:28
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
pour moi, un canular de très muvais gout...et je serais bien contente si celui qui a posté l'annonce ce fasse attraper car on ne peux pas s'amuser de tout !
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#4 04-09-2012 09:50:42
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
ben tu vois gasp, comme quoi on trouve vraiment tout sur le bon co.n
serieusement si c'est vrai c'est à hurler de voir à quoi un enfant peut etre reduit, une simple marchandise
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Hors ligne
04-09-2012 09:50:42
#5 04-09-2012 09:52:15
Hors ligne
#6 04-09-2012 09:54:43
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
moi ce qui m'etonne aussi c'est que le bon coin coin ait validé cette annonce
pour ceux qui ont déjà essayé de poster une annonce, vous avez dû remarquer qu'ils vérifient avant de valider!
moi j'ai eu des annonces tout à fait correctes qu'il a fallu que je modifie car il manquait un détail pas précis ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#7 04-09-2012 10:07:34
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
moi je pense que c'est possible y avais le même type d'annonce sur des forums
et celui qui y avais ici avec la maman qui essayer de donner son bébé c'est pas mieux
oui le b** coi* normalement relise les annonces avant de les validers
mais la ils ont eu une réaction bizarre il l'ont retiré et n'ont pas voulus s'expliquer
moi je pense qu'il n'y a pas toujours une personne qui valide mais un robot avec des annonces ou il faut tant de mot etc etc ...
car les annonces arrivent a être valider de nuit comme de jour bizarre !!
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
#8 04-09-2012 10:09:45
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
gasp, je ne pense pas que la validation des annonces se fasse par une personne mais plutot par un logiciel car il m'est arrivé (pour tester leur sérieux) d'envoyer le dexcriptif d'une annonce completement bidon du genre "ahchjspeotjljslfkmvù" et ca été validée, par contre le reste des infos était correct.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#9 04-09-2012 10:20:20
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
moi je pensais que c'était reellement quelqu'un qui validait car quand j'ai passsé une annonce il y a peu pour recruter une babbysitter de soir pour mes enfants, j'avais mis une photo enfantine et ils me l'avaient refusée pour ça!
puis j'ai essayé une photo avec mes enfants idem!
du coup j'ai mis une photo bidon de ne ne sais même plus quoi et là c'était ok ![]()
maintenant, peut importe robot ou humain qui valide je trouve ce genre d'annonce hallucinante pour les raisons sitées plus haut!
c'est le genre de chose qui me hérisse les poils ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#11 04-09-2012 10:27:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#12 04-09-2012 11:06:29
Hors ligne
#14 04-09-2012 11:44:02
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
moi38 a écrit :pour moi ce n'est ni une spercherie ni un canular mais une abérration
faut être mazo pour écrire un truc pareil !!
![]()
merci moi38
c'est exactement ce que je me dis ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#15 04-09-2012 12:00:58
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
faut espérer que l'adresse IP soit bien celle de l'adresse de l' imbécile et non pas d'un cyber club pour lui demander des comptes sur cette annonce
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#16 04-09-2012 12:16:13
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
![]()
moi ca me fait rire (enfin si c'est une blague) vous n'avez jamais eu envie de vendre les votres? ![]()
moi si ![]()
mais bien sur je l'aurais jamais fait................... quoique.................. ![]()
cela dit normal que le parquet soit saisi et que la personne soit punie ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#17 04-09-2012 12:35:30
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
![]()
moi ca me fait rire (enfin si c'est une blague) vous n'avez jamais eu envie de vendre les votres?
moi si
mais bien sur je l'aurais jamais fait................... quoique..................
bien sûre!!!
je me suis entendue dire aussi que je payerais même...
mais voilà, parfois on peut rire dire des choses et c'est pas pour autant qu'on les ferait
c'est vrai que là parc contre mettre une annonce pour vendre son bébé
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#19 04-09-2012 13:42:35
Re : supercherie ou canular...??? j'hallucine :(
c'est une blague ?
l'annonce???
c'est vrai elle était vraiement sur le site et paraissait dans mon journal régional ce matin ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne







