Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 17:45:13
Regul sur les cp ou non
Bonjour,
Je suis en année incomplète et depuis le 1er septembre je suis passée de 3 jours/semaine à 1 jour/semaine et je me demandais si on devait faire une régul sur les CP que j'ai acquis depuis le 1er juin au 1er septembre (date du nouvel avenant) ou cela se fera à la fin du contrat en décembre ? (méthode des 10% qui sera certainement plus avantageuse que le maintien pour le coup)
Merci pour vos réponses.
04-09-2012 17:45:13
#2 04-09-2012 18:03:38
Re : Regul sur les cp ou non
bonjour
lors de l'avenant il fallait faire un état des cp pour ne pas perdre le montant, ar là effectivement si vous calculez le maintien il devrait etre sur les nouveaux horaires de 1j par semaine
donc cp acquis de juin au 31 aout = j ouvrables à convertir à raison de 3j ouvrés par semaine
ce montant vous le notez noir sur blanc sur l'avenant et en décembre vous aurez déjà le calcul, il ne restera qu'à rajouter les cp acquis de septembre à décembre
la maman peut aussi profiter de l'avenant pour vosu solder ces cp déjà acquis, ainsi une moins grosse somme en décembre pour elle à payer
#3 04-09-2012 21:04:37