Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 17:45:13

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Regul sur les cp ou non

Bonjour,

Je suis en année incomplète et depuis le 1er septembre je suis passée de 3 jours/semaine à 1 jour/semaine et je me demandais si on devait faire une régul sur les CP que j'ai acquis depuis le 1er juin au 1er septembre (date du nouvel avenant) ou cela se fera à la fin du contrat en décembre ? (méthode des 10% qui sera certainement plus avantageuse que le maintien pour le coup)

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

04-09-2012 17:45:13

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 18:03:38

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Regul sur les cp ou non

bonjour
lors de l'avenant il fallait faire un état  des cp pour ne pas perdre le montant, ar là effectivement si vous calculez le maintien il devrait etre sur les nouveaux horaires de 1j par semaine

donc cp acquis de juin au 31 aout = j ouvrables à convertir à raison de 3j ouvrés par semaine
ce montant vous le notez noir sur blanc sur l'avenant et en décembre vous aurez déjà le calcul, il ne restera qu'à rajouter les cp acquis de septembre  à décembre
la maman peut aussi profiter de l'avenant pour vosu solder ces cp déjà acquis, ainsi une moins grosse somme en décembre pour elle à payer

Hors ligne

#3 04-09-2012 21:04:37

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : Regul sur les cp ou non

Ok merci Chris je vais faire comme cela et j'expliquerais tout cela à la maman demain matin et je préparerais tout pour le soir et ensuite à eux de voir quand ils veulent me les payer smile.

Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB