Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 20:20:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Mardi soir

120904092643974193.gif tout le monde smile
je vais reposer mes yeux ,j'ai beaucoups pleuré ma chienne ,mon homme l'a enterrée au fond du jardin ,gentille la véto de nous l'avoir redonné ,mais c'est dur ,enfin elle ne souffre plus .
A demain 120904092950645670.gif


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

04-09-2012 20:20:09

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 20:22:02

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Mardi soir

oh je suis triste pour toi corinette

essai de te reposer quand meme et de passer une bonne nuit

a demain


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 04-09-2012 20:35:27

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Mardi soir

bonne soirée smile

Hors ligne

#4 04-09-2012 21:11:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mardi soir

Bonsoir,

Bon courage Corinette moi j'ai eut cela en 2009 mais elle est morte à la maison et je l'ai emmené chez le véto je ne me voyais pas la ramener chez moi et savoir qu'elle était là!!!! sad sad

Bonne soirée wink

Repose toi et à demain



                                                                1bsz7u10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

04-09-2012 21:11:32

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2012 07:03:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : Mardi soir

bonjour corinnette, je partage ta peine, ça n'a pas été trop dur ce matin en ne voyant pas ta chienne?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 05-09-2012 07:37:49

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Mardi soir

nounoulot a écrit :

bonjour corinnette, je partage ta peine, ça n'a pas été trop dur ce matin en ne voyant pas ta chienne?

Merci les filles ,si c'est dur mais ça va passer .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 05-09-2012 08:03:48

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Mardi soir

Oh Comme je suis malheureuse pour toi!!!!
Je t'ai envoyé un message il ya 2 jours mais je comprends maintenant ton silence.
Moi,tu le sais ,c'est mon petit chat que je regrette,écrasé au mois de MAI.
Allez,je te fais plein de bisous réconfortants.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#8 05-09-2012 09:05:34

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Mardi soir

Bonjour,

Bon courage à toi Corinette, on s'y attache drôlement à nos animaux et c'est toujours très dur lorsqu'on en "perd" un sad

J'ai perdu la mienne il y a 4 ans et j'y pense toujours, malgrès la présence d'autres animaux chez moi; et pour l'instant on n'a pas voulu en reprendre un autre de chien.
Et elle a aussi beaucoup manqué aux loulous en accueil, ils ont passé du temps à me demander ou elle était car ils ne la voyaient plus dans le jardin sad et venir leur faire un calin, c'était une femelle labrador, très calme et très très caline avec les enfants smile

Bonne journée à toi....


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#9 05-09-2012 09:11:34

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Mardi soir

Rhooo, bé  zut alors sad...

Désolée pour toi et ton mari, corinette.

b5fata4n.jpg de réconfort !

Dernière modification par NANA73 (05-09-2012 09:14:24)


CARPE DIEM...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB