Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2012 08:54:00

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

le tourbillon de la vie...

elle me trotte dans la tête smile

Elle avait des bagues à chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m'enjôla.

Elle avait des yeux, des yeux d'opale,
Qui me fascinaient, qui me fascinaient.
Y avait l'ovale de son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatale {2x}.

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie
Ça fait déjà un fameux bail {2x}.

Au son des banjos je l'ai reconnue.
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu.
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M'émurent plus que jamais.

Je me suis soûlé en l'écoutant.
L'alcool fait oublier le temps.
Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant {2x}.

On s'est connus, on s'est reconnus.
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue
On s'est retrouvés, on s'est séparés.
Dans le tourbillon de la vie.

On a continué à toumer
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.
Puis on s'est réchauffés.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie.
Je l'ai revue un soir ah là là
Elle est retombée dans mes bras.

Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi se perdre de vue,
Se reperdre de vue ?

Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?

Alors tous deux on est repartis
Dans le tourbillon de la vie
On à continué à tourner
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

11-09-2012 08:54:00

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2012 09:12:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

j'adore !!! smile

Hors ligne

#3 11-09-2012 09:13:50

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

j'aime beaucoup aussi, et cela me fait me souvenir d'un couple de "petits vieux" de plus de 90 ans qui me demandaient toujours de la leur chanter smile de merveilleux moments avec eux smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#4 11-09-2012 09:16:46

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

haaan ! j'adore !!!
ca prend pas une ride je trouve ..!

ciboubou !!! big_smile


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

11-09-2012 09:16:46

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2012 09:16:46

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

Ah jeanne moreau .....
dire qu'elle a connu notre reine .. c'est pour dire
(l'âge canonique) tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 11-09-2012 09:40:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

coucou punaise j'adore aussi smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 11-09-2012 10:11:09

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : le tourbillon de la vie...

j'adore aussi !! smile
ainsi que le film d'ou elle est tirée smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#8 11-09-2012 10:26:26

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

Coucou

J'aime beaucoup moi aussi smile
Et puis maintenant je vais avoir cette chanson en tête car depuis ce matin j'ai en tête les comptines des petits, que je leur ai fait écouté et que l'on a mimé tongue big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#9 11-09-2012 11:13:24

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : le tourbillon de la vie...

contente de vous faire plaisir les fille wink smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB