Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2012 08:54:00
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
le tourbillon de la vie...
elle me trotte dans la tête ![]()
Elle avait des bagues à chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m'enjôla.
Elle avait des yeux, des yeux d'opale,
Qui me fascinaient, qui me fascinaient.
Y avait l'ovale de son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatale {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés.
Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie
Ça fait déjà un fameux bail {2x}.
Au son des banjos je l'ai reconnue.
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu.
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M'émurent plus que jamais.
Je me suis soûlé en l'écoutant.
L'alcool fait oublier le temps.
Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus.
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue
On s'est retrouvés, on s'est séparés.
Dans le tourbillon de la vie.
On a continué à toumer
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.
Puis on s'est réchauffés.
Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie.
Je l'ai revue un soir ah là là
Elle est retombée dans mes bras.
Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi se perdre de vue,
Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?
Alors tous deux on est repartis
Dans le tourbillon de la vie
On à continué à tourner
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
11-09-2012 08:54:00
#3 11-09-2012 09:13:50
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : le tourbillon de la vie...
j'aime beaucoup aussi, et cela me fait me souvenir d'un couple de "petits vieux" de plus de 90 ans qui me demandaient toujours de la leur chanter
de merveilleux moments avec eux ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
11-09-2012 09:16:46
#7 11-09-2012 10:11:09
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : le tourbillon de la vie...
j'adore aussi !! ![]()
ainsi que le film d'ou elle est tirée ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#8 11-09-2012 10:26:26
Re : le tourbillon de la vie...
Coucou
J'aime beaucoup moi aussi ![]()
Et puis maintenant je vais avoir cette chanson en tête car depuis ce matin j'ai en tête les comptines des petits, que je leur ai fait écouté et que l'on a mimé
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#9 11-09-2012 11:13:24
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : le tourbillon de la vie...
contente de vous faire plaisir les fille
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







