Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 06:28:29

delly
Membre
Site Web

autorisation pratique sportive

bonjour

voilà je ne savais pas quoi mettre dans mon titre mais j'espere avoir des réponses

quand j'ai signé le contrat avec mon PE je lui avait expliqué que mon fils faisait du foot dans le village voisin et que ça pouvait tomber sur des heures de gardes elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour emmener ses enfant et y aller d'ailleurs elle m'avait aussi dde que si sont fils un peu plus grand faisait une activité sportive si je pourrai l'y accompagné

est ce qu'il existe une lettre type pour demander l'accord au PE j'ai déjà le document signé pour le transport en voiture mais je pense qu'il y a un document spécial pour ça

merci d'avance

13-09-2012 06:28:29

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2012 10:09:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : autorisation pratique sportive

Non pas de lettre type.

#3 13-09-2012 11:14:13

sam01
Membre
Site Web

Re : autorisation pratique sportive

delly a écrit :

bonjour

voilà je ne savais pas quoi mettre dans mon titre mais j'espere avoir des réponses

quand j'ai signé le contrat avec mon PE je lui avait expliqué que mon fils faisait du foot dans le village voisin et que ça pouvait tomber sur des heures de gardes elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour emmener ses enfant et y aller d'ailleurs elle m'avait aussi dde que si sont fils un peu plus grand faisait une activité sportive si je pourrai l'y accompagné

est ce qu'il existe une lettre type pour demander l'accord au PE j'ai déjà le document signé pour le transport en voiture mais je pense qu'il y a un document spécial pour ça

merci d'avance

Bonjour
non pas de courrier type,
par contre attention en acceptant d'emmener l'enfant du pe a ses futurs activités sportives, il vous faudra l'accord des éventuels autres parents wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB