Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2012 06:28:29
autorisation pratique sportive
bonjour
voilà je ne savais pas quoi mettre dans mon titre mais j'espere avoir des réponses
quand j'ai signé le contrat avec mon PE je lui avait expliqué que mon fils faisait du foot dans le village voisin et que ça pouvait tomber sur des heures de gardes elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour emmener ses enfant et y aller d'ailleurs elle m'avait aussi dde que si sont fils un peu plus grand faisait une activité sportive si je pourrai l'y accompagné
est ce qu'il existe une lettre type pour demander l'accord au PE j'ai déjà le document signé pour le transport en voiture mais je pense qu'il y a un document spécial pour ça
merci d'avance
13-09-2012 06:28:29
#2 13-09-2012 10:09:27
Re : autorisation pratique sportive
Non pas de lettre type.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-09-2012 11:14:13
Re : autorisation pratique sportive
bonjour
voilà je ne savais pas quoi mettre dans mon titre mais j'espere avoir des réponses
quand j'ai signé le contrat avec mon PE je lui avait expliqué que mon fils faisait du foot dans le village voisin et que ça pouvait tomber sur des heures de gardes elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour emmener ses enfant et y aller d'ailleurs elle m'avait aussi dde que si sont fils un peu plus grand faisait une activité sportive si je pourrai l'y accompagné
est ce qu'il existe une lettre type pour demander l'accord au PE j'ai déjà le document signé pour le transport en voiture mais je pense qu'il y a un document spécial pour ça
merci d'avance
Bonjour
non pas de courrier type,
par contre attention en acceptant d'emmener l'enfant du pe a ses futurs activités sportives, il vous faudra l'accord des éventuels autres parents