Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 11:13:20

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

déménagement

bonjour,

je vais déménager, j'ai eu la réponse hier je souhaiterais savoir les démarches pour les effectuer le plus rapidement possible!

avez vous un exemple de lettre

merci

Hors ligne

13-09-2012 11:13:20

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2012 11:20:31

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : déménagement

loulou13 a écrit :

bonjour,

je vais déménager, j'ai eu la réponse hier je souhaiterais savoir les démarches pour les effectuer le plus rapidement possible!

avez vous un exemple de lettre

merci

un simple courrier a la pmi, prévenant du déménagement, pour les parents il vous faut faire un avenant pour le déménagement ( dans l'index alphabétique a la lettre M comme model  de lettre)
en générale l’agrément est suspendu le temps que la nouvelle puer visite le logement

Hors ligne

#3 13-09-2012 12:19:20

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : déménagement

sam01 a écrit :
loulou13 a écrit :

bonjour,

je vais déménager, j'ai eu la réponse hier je souhaiterais savoir les démarches pour les effectuer le plus rapidement possible!

avez vous un exemple de lettre

merci

un simple courrier a la pmi, prévenant du déménagement, pour les parents il vous faut faire un avenant pour le déménagement ( dans l'index alphabétique a la lettre M comme model  de lettre)
en générale l’agrément est suspendu le temps que la nouvelle puer visite le logement

merci de ta réponse mais ce n'est pas par lettre recommander?je déménage dans la commune d'à coté à 3km , pour l'agrément je savais qu'il fallait attendre la visite de la puer dans le nouveau logement avant de reprendre mais je n'ai pas retrouver de lettre type pour le déménagement j'aimerais lenvoyer aujourd'hui

Hors ligne

#4 13-09-2012 12:29:40

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : déménagement

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville


lieu, le ....Septembre 2012


Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du (date à préciser) . Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) .

(prenom à préciser) (nom à préciser)
(votre adresse complete à préciser)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature

Dernière modification par sam01 (13-09-2012 12:30:01)

Hors ligne

13-09-2012 12:29:40

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2012 12:39:25

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : déménagement

sam01 a écrit :

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville


lieu, le ....Septembre 2012


Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du (date à préciser) . Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) .

(prenom à préciser) (nom à préciser)
(votre adresse complete à préciser)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature

je te remercie

Hors ligne

#6 14-09-2012 05:43:58

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : déménagement

c'est bon mon courrier est partie en recommander il reste plus qu'à attendre je déménage le 1er octobre la dame au tel ma dit d'envoyer le courrier en recommander par accuser de réception pour garder une traçabilité et d'appeler la puer du secteur pour convenir d'un rdv afin qu'elle ne tarde pas trop car j'ai trouver 2 contrat et la maman commencerais mi octobre je vais lui demander qu'elle case sa pour le 1er ou 2 octobre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB