Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-09-2012 11:13:20
#2 13-09-2012 11:20:31
Re : déménagement
bonjour,
je vais déménager, j'ai eu la réponse hier je souhaiterais savoir les démarches pour les effectuer le plus rapidement possible!
avez vous un exemple de lettre
merci
un simple courrier a la pmi, prévenant du déménagement, pour les parents il vous faut faire un avenant pour le déménagement ( dans l'index alphabétique a la lettre M comme model de lettre)
en générale l’agrément est suspendu le temps que la nouvelle puer visite le logement
#3 13-09-2012 12:19:20
loulou13 a écrit :bonjour,
je vais déménager, j'ai eu la réponse hier je souhaiterais savoir les démarches pour les effectuer le plus rapidement possible!
avez vous un exemple de lettre
merci
un simple courrier a la pmi, prévenant du déménagement, pour les parents il vous faut faire un avenant pour le déménagement ( dans l'index alphabétique a la lettre M comme model de lettre)
en générale l’agrément est suspendu le temps que la nouvelle puer visite le logement
merci de ta réponse mais ce n'est pas par lettre recommander?je déménage dans la commune d'à coté à 3km , pour l'agrément je savais qu'il fallait attendre la visite de la puer dans le nouveau logement avant de reprendre mais je n'ai pas retrouver de lettre type pour le déménagement j'aimerais lenvoyer aujourd'hui
#4 13-09-2012 12:29:40
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
lieu, le ....Septembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du (date à préciser) . Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) .
(prenom à préciser) (nom à préciser)
(votre adresse complete à préciser)
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Dernière modification par sam01 (13-09-2012 12:30:01)
13-09-2012 12:29:40
#5 13-09-2012 12:39:25
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - VilleDestinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Villelieu, le ....Septembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du (date à préciser) . Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) .
(prenom à préciser) (nom à préciser)
(votre adresse complete à préciser)Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
je te remercie
#6 14-09-2012 05:43:58
c'est bon mon courrier est partie en recommander il reste plus qu'à attendre je déménage le 1er octobre la dame au tel ma dit d'envoyer le courrier en recommander par accuser de réception pour garder une traçabilité et d'appeler la puer du secteur pour convenir d'un rdv afin qu'elle ne tarde pas trop car j'ai trouver 2 contrat et la maman commencerais mi octobre je vais lui demander qu'elle case sa pour le 1er ou 2 octobre
Pages : 1