Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2012 06:25:23

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

c'est à l'ordre du jour....

wink smile

1. De cep en terre
La voilà, la jolie terre
Terri, terrons, terrons le vin,
La voilà, la jolie terre au vin
La voilà la jolie terre !

2. De terre en vigne
La voilà, la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons le vin
La voilà, la jolie vigne au vin,
La voilà la jolie vigne !

3. De vigne en fleur,
La voilà la jolie fleur,
Fleuri, fleurons, fleurons le vin
La voilà la jolie fleur au vin,
La voilà la jolie fleur !

4. De fleur en grappe

5. De grappe en cueille

6. De cueille en hotte

7. De hotte en presse

8. De presse en cuve

9. De cuve en tonne

10 . De tonne en broc-que

11. De broc-que en verre

12. De verre en g***

13. De g*** en ventre

14. De ventre en terre

15. Plantons la vigne
La voilà la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons, le vin
La voilà la jolie vigne au vin
La voilà, la jolie vigne !


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

14-09-2012 06:25:23

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2012 06:33:02

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

et on reprend toutes en coeur ..... lol


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 14-09-2012 07:17:54

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

je connais pas mais s'est effectivement de saison. wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#4 14-09-2012 07:28:30

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

Nasoif cette chanson est pour toi tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

14-09-2012 07:28:30

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2012 08:33:37

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

Bonjour,

Je connais pas non plus, c'est de qui ?? hmm

Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais tongue big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#6 14-09-2012 08:41:55

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

merci cibou!! smile

tu me fais plaisir tu sais smile

c' est une de mes comptine préférée big_smile

..... bah quoi?? tongue

tiens, d' ailleurs, je vais l' écouter............ wink

Dernière modification par bouddha (14-09-2012 08:43:05)


boudh210.gif

Hors ligne

#7 14-09-2012 08:46:20

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

Dede28 a écrit :

Bonjour,

Je connais pas non plus, c'est de qui ?? hmm

Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais tongue big_smile

une comptine que nous apprenions enfants et qui fait partie du répertoire des chansons à boire wink

d'ailleurs nasoif doit connaître lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#8 14-09-2012 08:47:17

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

bouddha a écrit :

merci cibou!! smile

tu me fais plaisir tu sais smile

c' est une de mes comptine préférée big_smile

..... bah quoi?? tongue

tiens, d' ailleurs, je vais l' écouter............ wink

contente de te faire plaisir mon p'tit bouddha wink mais ça ne me rajeunie pas du tout wink smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#9 14-09-2012 09:10:52

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : c'est à l'ordre du jour....

ciboulette51 a écrit :
Dede28 a écrit :

Bonjour,

Je connais pas non plus, c'est de qui ?? hmm

Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais tongue big_smile

une comptine que nous apprenions enfants et qui fait partie du répertoire des chansons à boire wink

d'ailleurs nasoif doit connaître lol

Bin je la connais pas celle là, pourtant j'en connais plein de chanson à boire, avec un mari rugbyman big_smile

et pis j'ai plus 20 ans non plus mais ça ne me dis rien hmm ni 30 ans non plus d'ailleurs tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB