Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2012 06:25:23
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
c'est à l'ordre du jour....
![]()
1. De cep en terre
La voilà, la jolie terre
Terri, terrons, terrons le vin,
La voilà, la jolie terre au vin
La voilà la jolie terre !
2. De terre en vigne
La voilà, la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons le vin
La voilà, la jolie vigne au vin,
La voilà la jolie vigne !
3. De vigne en fleur,
La voilà la jolie fleur,
Fleuri, fleurons, fleurons le vin
La voilà la jolie fleur au vin,
La voilà la jolie fleur !
4. De fleur en grappe
5. De grappe en cueille
6. De cueille en hotte
7. De hotte en presse
8. De presse en cuve
9. De cuve en tonne
10 . De tonne en broc-que
11. De broc-que en verre
12. De verre en g***
13. De g*** en ventre
14. De ventre en terre
15. Plantons la vigne
La voilà la jolie vigne
Vigni, vignons, vignons, le vin
La voilà la jolie vigne au vin
La voilà, la jolie vigne !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
14-09-2012 06:25:23
14-09-2012 07:28:30
#5 14-09-2012 08:33:37
Re : c'est à l'ordre du jour....
Bonjour,
Je connais pas non plus, c'est de qui ?? ![]()
Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#6 14-09-2012 08:41:55
Hors ligne
#7 14-09-2012 08:46:20
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : c'est à l'ordre du jour....
Bonjour,
Je connais pas non plus, c'est de qui ??
Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais
![]()
une comptine que nous apprenions enfants et qui fait partie du répertoire des chansons à boire ![]()
d'ailleurs nasoif doit connaître ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#8 14-09-2012 08:47:17
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : c'est à l'ordre du jour....
merci cibou!!
tu me fais plaisir tu sais
c' est une de mes comptine préférée
..... bah quoi??
tiens, d' ailleurs, je vais l' écouter............
contente de te faire plaisir mon p'tit bouddha
mais ça ne me rajeunie pas du tout
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#9 14-09-2012 09:10:52
Re : c'est à l'ordre du jour....
Dede28 a écrit :Bonjour,
Je connais pas non plus, c'est de qui ??
Hey Ciboulette, le jour ou tu ne veux plus étre assmat, tu peux toujours te recycler comme chanteuse, avec toutes les chansons que tu connais
![]()
une comptine que nous apprenions enfants et qui fait partie du répertoire des chansons à boire
d'ailleurs nasoif doit connaître
Bin je la connais pas celle là, pourtant j'en connais plein de chanson à boire, avec un mari rugbyman ![]()
et pis j'ai plus 20 ans non plus mais ça ne me dis rien
ni 30 ans non plus d'ailleurs ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





